alors à demainFranswa a dit:Je peux plus mais je crois pas que la machine aurait voulu... peut être demain![]()
:love:
alors à demainFranswa a dit:Je peux plus mais je crois pas que la machine aurait voulu... peut être demain![]()
:love:
supermoquette a dit:c'est quoi ce thread ?![]()
c'est lui ton fiston ?robertav a dit:demande a Nephou, je lui a deja expliqué ! :siffle: :rolleyes:![]()
distribue au lieu de causer :mouais:supermoquette a dit:c'est lui ton fiston ?![]()
semac tu es parti du néant et là t'arrives au shoreface, chapeau :love:semac a dit:distribue au lieu de causer :mouais:
au lieu de philosopher clique sur ma boulesupermoquette a dit:semac tu es parti du néant et là t'arrives au shoreface, chapeau :love:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à semac.semac a dit:au lieu de philosopher clique sur ma boule![]()
:heu: mmmm... j'ai pourtant pas un souvenir très vif de ton dernier passage :mouais:supermoquette a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à semac.![]()
je t'en ai mis 3 quand mêmeelektroseb a dit:Pffff, toujours pas débloquée cette machine... :mad:
semac a dit:je t'en ai mis 3 quand même![]()
Pareil !elektroseb a dit:Pffff, toujours pas débloquée cette machine... :mad:
Idem pourtant c'est avec grand plaisir que j'aurai boulé la bretagne!!!!macmarco a dit:Pareil !
D'autant que j'attends aussi qu'elle se débloque pour jpmiss pour le coup d'boule d'anniv' ! :rolleyes: