coup de coeur/de pompe musical

Statut
Ce sujet est fermé.
benR a dit:
Ca c'est juste un CD pour regarder la pochette, rien de plus !
laugh.gif
tu es dur, même si la pochette est très jolie.
j'ai entendu la chanson titre de l'album ce midi, je l'ai trouvé plutôt intelligente et bien interprétée
cool.gif
(la voix à la claudia cardinale me fait un peu craquer... va falloir que je ramasse les morceaux)
tongue.gif
 
Justement, je suis assez surpris de l'écouter depuis à peu près une semaine. Voix charmante, deux titres très bons et le reste qui tient la route, et cætera.
(maousse, tais-toi, je sais qu'elle est passée à Star Academy
tongue.gif
)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benR:</font><hr /> lol...
mes petits groups que j'aime à moi :
The Little Rabbits (si si !)
Coralie Clément
Keren Ann
Dominique A
......
Archive

parmis d'autres...
<hr /></blockquote>

ça rajeunit pas tt ça.
j'ai vu les little rabbits en concert, mais c'était en première partie de My bloody valentine, alors ils sont un peu passés inaperçus
crazy.gif
.

sinon une tournée française vraiment bien, Katerine, Miossec et Dominique A le même soir, comme ça pas de jaloux..

je réecoute beaucoup les stone roses (album citron, top 5) et sister de SONIC YOUTH.

voili.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr /> Justement, je suis assez surpris de l'écouter depuis à peu près une semaine. Voix charmante, deux titres très bons et le reste qui tient la route, et cætera.
(maousse, tais-toi, je sais qu'elle est passée à Star Academy
tongue.gif
)
<hr /></blockquote>

un petit témoignage en passant : m'étonne pas qu'elle chante une reprise de Gainsbourg jadis chanté par Anna Karina (quand elle chantait bien), elle a une voix qui mériterait des paroliers de cet acabit.

comme dirait un ami : joli souffle.
wink.gif


(tais-toi, zara, je sais que je ne te croyais pas)

ce soir : concert de Pavel Fajt dont les percussions et la guitare m'enthousiasmaient lorsqu'il était encore avec son ex-femme (la reine) Iva Bittová * (sur un disque nommé Svatba = mariage) et qui me plaisaient avec son groupe Pluto.
smile.gif


allez, je me fais la maquette du single Alice par Tom Waits (il joue au piano de manière aussi génialement fausse que Léo Ferré, une référence dans la beauté)

*elle donne trois concerts en décembre et m'en aura généreusement fat cadeau de deux. (Bouilla en sait quelque chose) ne la ratez pas le 4 décembre sur Paris!
wink.gif
zen.gif
 
Vous vous souvenez S.O.A.P., les deux sœurs danoises d'origine malaise. Elles ont cartonné en 1998... mais depuis... plus rien...
laugh.gif


9.jpg


laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Par contre... je n'arrive plus à me rappeler le nom de ce groupe:

qui.jpg


Quelqu'un peut m'éclaircir?
confused.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />
allez, je me fais la maquette du single Alice par Tom Waits (il joue au piano de manière aussi génialement fausse que Léo Ferré, une référence dans la beauté)
<hr /></blockquote>

...tiens, je ne l'ai pas celui-là
wink.gif

Euh, non, rien, en fait...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />Par contre... je n'arrive plus à me rappeler le nom de ce groupe:

qui.jpg


Quelqu'un peut m'éclaircir?
confused.gif
<hr /></blockquote>
ah, c'est un groupe ?!? je croyais que c'était une pub pour un dentifrice !!
tongue.gif
 
Les goûts musicaux de WebOliver sont tout de même très marqués
laugh.gif
Dans le même registre (cad jeune brunette), mais en un peu moins dentifrice, malaise à moitié russe venue de sa province avec sa sœur qui chante aussi très bien et qui aime les Macs il y a la très charmante Emiliana Torrini
wink.gif

Love in the time of science date d'un an et demi, je sais bien, mais y a eu qq featuring depuis. Je ne mets pas de photo, exprès
tongue.gif
 
zarathoustra a dit:
Les goûts musicaux de WebOliver sont tout de même très marqués
laugh.gif
(...)

Non, non je te rassure... je ne suis pas vraiment fan de ce genre de groupe dont je viens de parler... Je suis juste tombé sur ça tout à l'heure sur un site, voilà...
wink.gif
laugh.gif


Mais bien sûr... toujours Vanessa Carlton, Michelle Branch, Avril Lavigne, et la plus grande Alanis Morissette!
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr />

...tiens, je ne l'ai pas celui-là
wink.gif

Euh, non, rien, en fait...
<hr /></blockquote>

ça se négocie…
laugh.gif


c'est juste une question de 120 jours ou d'un théorème !
wink.gif
 
Pas de pb, je peux graver comme je veux maintenant, sans squatter les G4 de la boîte. Il faut juste que je lise un petit 'la création de divx pour les nuls'... et que j'évite aussi de poser des questions dans le forum Vidéo, j'ai trop peur de Télémac
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.