Chais pas dans quel forum le mettre alors il se retrouve ici !
Je me suis commandé un second iMac (l'ancien ira à ma petite femme), que je comptais mettre sur le RAID Boinc très vite...
Je l'ai reçu Mardi, l'ai déballé, il a fonctionné 2 minutes et à claqué :mad:
Et quand je dis claqué, c'est claqué, mort, impossible à rallumer...
Petit tour à l'Apple Store (heureusement qu'il y en a un à une demi-heure de chez moi), Apple va me l'échanger mais le temps qu'il reçoive l'ancien et me renvoie le nouveau, le RAID sera probablement fini
Parce que oui, comme c'était une configuration "special order" avec juste un disque dur plus gros et plus de mémoire, les Apple Store ne peuvent pas y toucher, seul Cupertino peut :mad:
Alors le SAV (les gens) dans les Apple Store: Extra super génial...
Le "process" à suivre: Une catastrophe...
Imaginez une seconde: Vous achetez une voiture neuve. Vous la démarrez dans le garage, elle cale au bout de deux minutes. Le mécano jette un coup d'oeil et vous dit: "Ah ben mon bon Mossieur, je peux rien faire moi... Faut la renvoyer chez Renault pour qu'ils vous la remplace..."
Pour moi, c'est juste... Inacceptable !
Et je ne commencerais même pas le débat sur la qualité des produits Apple ! :hein:
Voila, ça va mieux !
Je me suis commandé un second iMac (l'ancien ira à ma petite femme), que je comptais mettre sur le RAID Boinc très vite...
Je l'ai reçu Mardi, l'ai déballé, il a fonctionné 2 minutes et à claqué :mad:
Et quand je dis claqué, c'est claqué, mort, impossible à rallumer...
Petit tour à l'Apple Store (heureusement qu'il y en a un à une demi-heure de chez moi), Apple va me l'échanger mais le temps qu'il reçoive l'ancien et me renvoie le nouveau, le RAID sera probablement fini
Parce que oui, comme c'était une configuration "special order" avec juste un disque dur plus gros et plus de mémoire, les Apple Store ne peuvent pas y toucher, seul Cupertino peut :mad:
Alors le SAV (les gens) dans les Apple Store: Extra super génial...
Le "process" à suivre: Une catastrophe...
Imaginez une seconde: Vous achetez une voiture neuve. Vous la démarrez dans le garage, elle cale au bout de deux minutes. Le mécano jette un coup d'oeil et vous dit: "Ah ben mon bon Mossieur, je peux rien faire moi... Faut la renvoyer chez Renault pour qu'ils vous la remplace..."
Pour moi, c'est juste... Inacceptable !
Et je ne commencerais même pas le débat sur la qualité des produits Apple ! :hein:
Voila, ça va mieux !