Coup de gueule (ça fait du bien)

jerome_istin

Membre actif
29 Août 2005
129
15
59
Houston, TX, USA
Chais pas dans quel forum le mettre alors il se retrouve ici !

Je me suis commandé un second iMac (l'ancien ira à ma petite femme), que je comptais mettre sur le RAID Boinc très vite...

Je l'ai reçu Mardi, l'ai déballé, il a fonctionné 2 minutes et à claqué :mad:

Et quand je dis claqué, c'est claqué, mort, impossible à rallumer...

Petit tour à l'Apple Store (heureusement qu'il y en a un à une demi-heure de chez moi), Apple va me l'échanger mais le temps qu'il reçoive l'ancien et me renvoie le nouveau, le RAID sera probablement fini :(
Parce que oui, comme c'était une configuration "special order" avec juste un disque dur plus gros et plus de mémoire, les Apple Store ne peuvent pas y toucher, seul Cupertino peut :mad:

Alors le SAV (les gens) dans les Apple Store: Extra super génial...
Le "process" à suivre: Une catastrophe...

Imaginez une seconde: Vous achetez une voiture neuve. Vous la démarrez dans le garage, elle cale au bout de deux minutes. Le mécano jette un coup d'oeil et vous dit: "Ah ben mon bon Mossieur, je peux rien faire moi... Faut la renvoyer chez Renault pour qu'ils vous la remplace..."
Pour moi, c'est juste... Inacceptable !

Et je ne commencerais même pas le débat sur la qualité des produits Apple ! :hein:

Voila, ça va mieux !