Coup de gueule contre Neuf

/la giraffe

Membre actif
2 Octobre 2003
358
5
Gros coup de geule contre le service clientèle surtaxé et incompétent ?
En juin je demande de diminuer de débit adsl du 512 au 128 pour payé moins cher (suis pauvre :rose: ) il me dise ok une semaine plus tard coupure de l'adsl, tél neuf il me dise "nous nous sommes trompé on vous a inscrit pour un accès bas débit illimité on vous envoi de suite un courrier pour vous réinscrire en adsl 512 à 14,90 (bon ok avant je payais 19,90) j'avais quand mm payé mes mois d'avance :mad: bon les vacances passent je reçois le courrier d'insciption 5 semaine plus tard internet adsl est de retour :) Deux mois plus tard première facture et là je vois location de modem 2¤ par mois :mad: mais moi je leurs est déjà acheter 30¤ leur modem et je leur est signalé que je ne voulais pas de modem lors de l'inscription( la petite case à cocher) et bien il m'on quand mm envoyé le modem et moi qui ne savait pas ce que c'était à la poste je l'ai accepté :hein: j'aurais pas du. Alors tél encore à neuf 3 fois 4 fois 15min puis rien je ne vais quand mm pas attendre deux heures à 0,34¤/min. Hier j'ai enfin qq et là comble de tout on me dit que l'on est en maintenance in formatique :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :hein: :hein: :hein: :hein: :mouais: :mouais: on se fou de qui :o il me dise qu'il faut que je rapelle demain je leur dit à quoi çà sert de nous faire poireauté au tél pour nous dire qui peuve rien pour nous à faire du fric ?

un ptit recommandé avec copie à UFC-Que Choisir, il n'y a que ça qui marche en ce moment... (ou un mail ça marche aussi).