Coup de gueule: OS X 10.11.5 est sortie et... toujours les même problèmes

Votre note à EL Capitan

  • 1 Le pire OS de tous les temps

  • 2

  • 3

  • 3

  • 5 Le meilleur OS de tous les temps


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
C'est quand même fou que des bugs identifiés (puisque corrigés dans Sierra) soient laissés en l'état dans ElCapitan!

Pour certains, notamment celui de l'animation de note ou de FaceTime, on peut comprendre (Parce qu'ils ne sont pas autrement gênants). Par contre pour celui du Finder, de l'utilitaire de disque ou autre, c'est assez inadmissible (D'autant plus que cette année toute les machines sous El Capitan ne pourront accueillir Sierra et resteront donc bloquées avec ces bugs)
 
Pour ma part, j'utilise osx depuis Lion pour mon job et je passe quasiment 16 h par jour devant mon mac. Je peux affirmer que El capitan est la version la lus stable et efficace que j'ai utilisé. Je n'ai rencontré aucun bug jusqu'à maintenant et toutes mes applis fonctionnent à merveille (office 2016, Adobe CC). Alors certe me direz vous je n'utilise mon mac que comme un outil de travail mais n'est-ce pas la vocation d'un ordinateur ?!!
 
  • J’aime
Réactions: litobar71 et okeeb
C'est juste que dans ton usage du Mac, tu n'as pas besoin de l'utilitaire Disques ou de supprimer une partition BootCamp avec l'assistant BootCamp... (Pour ne citer que les 2 domaines dans lesquels les bugs sont flagrants et honteux tant il y a longtemps qu'ils ont été identifiés et tant ils mettent dans la mouise ceux qui les utilisent)
 
C'est juste que dans ton usage du Mac, tu n'as pas besoin de l'utilitaire Disques ou de supprimer une partition BootCamp avec l'assistant BootCamp... (Pour ne citer que les 2 domaines dans lesquels les bugs sont flagrants et honteux tant il y a longtemps qu'ils ont été identifiés et tant ils mettent dans la mouise ceux qui les utilisent)

Enfin un qui comprends mes messages ;)
 
  • J’aime
Réactions: okeeb