si j'ai bien compris c'est le magasin lui meme qui a fait une pub pour 29 euros pour tel article , donc effectivement il y a "faux" et c'est seulement en ce point qu'on pourra prendre en defaut ce magasin.....sauf s'il a fait publier "l'erreur" ou si cet "erreur" est affiché clairement en magasin......sa arrive que l'imprimeur se trompe
dans le commerce , surtout pour tout ce que on appelle "haut de gamme" , les commerçants ont le droit de vendre le produit + cher mais pas moins cher que le prix officiel ....
donc , si demain j'ai envie de vendre un produit plus cher ou moins cher que le prix officiel , personne peut m'en empecher sauf le fabriquant : si je deroge a cette regle le fabriquant peut m'enlever ses produits quand bon lui semble
cette regle est valable egalment pour les soldes : le fabriquant peut donner son accord ou pas pour solder certains produits
tout ceci est valable pour un proprietaire de magasin ....pour les magasins dits "succursales" sachez que les responsable de ces magasins ne pouvent pas faire grand chose pour changer de prix , bon client ou pas, sauf en avertir le siege et ......je suis bien placée pour le savoir, le siege reponds grosso merdo : debrouillez vous mais on fera pas de changement de prix !!!!!!
:zen: