iNano a dit:En tout ca ce que je peux vous dire, c'est que les blondes ont plus de succès que les brunes (en tout cas que moi....)... mais bon, c'est juste une observation...
![]()
![]()
ah ouai ? bah moi en tout cas (et desolé pour elles) beurk les blondes
iNano a dit:En tout ca ce que je peux vous dire, c'est que les blondes ont plus de succès que les brunes (en tout cas que moi....)... mais bon, c'est juste une observation...
![]()
![]()
et ça se voit...Universe player a dit:Merfi mais il y a pas que le look (qui n'est pas fait expres pour la photo d'ailleurs) c'est dans le coeur que ca se passe![]()
Ah non, tu fais erreur : c'est Slug .... :siffle:AES-Canal Historique a dit:oups, il a grossi le Greg ?!!![]()
iNano a dit:et ça se voit...![]()
Spyro a dit:Tu veux pas un ticheurte "poney" ? Je connais quelqu'un qui en a :siffle:
Au passage, je précise pour les nioubes que je faisais référence à un fil de JPTK, je vous laisse le trouverAES-Canal Historique a dit:un ancien de macgé (très ancien...) eut répondu
Si ce n'était la guitare,et la coupe de cheveux, sur la première on aurait pu croire voir Marc Knopfler.Universe player a dit:
He ben moi, comme Universe, je préfère les brunes ! :love: Même si je me suis marié finalement à une blonde ...iNano a dit:En tout ca ce que je peux vous dire, c'est que les blondes ont plus de succès que les brunes (en tout cas que moi....)... mais bon, c'est juste une observation...
![]()
![]()
alors que la deuxieme, c'est plutot billy idol :siffle:Hurrican a dit:Si ce n'était la guitare,et la coupe de cheveux, sur la première on aurait pu croire voir Marc Knopfler.![]()
![]()
robertav a dit:moi je connais une blonde qui se teint en brune :siffle:
je suis toujours epaté de constater à quel point ce bot est bien reglémacinside-fonction vbulletin a dit:fifille est blonde en faite ? :mouais:![]()
macinside a dit:fifille est blonde en faite ? :mouais:![]()
Grug a dit:alors que la deuxieme, c'est plutot billy idol :siffle:![]()
![]()
robertav a dit::eek: :eek: :eek: :eek: de 2 choses , une surement...... :siffle: