Coup de vieux ...

Statut
Ce sujet est fermé.
T'as une bonne mémoire pour ce qui c'est passé quand t'avais 1an dis-moi... :p ;) :D
 
toi aussi on t'as donné des surnom de crotte ?
;)

moi je m'en vais ouvrir mon superbe alboum (qu'on m'a offert pour mes 20 ans, toute ma vie en photo…) histoire de vous mettre une photo du temps où l'on m'appellais Léon (oui oui j'ai toujours été une fille pourtant)

édit :
Voilà Léon/Léa aux alentours de 6 mois…
L_on.jpg


grace à ma super coupe de cheveux j'étais sûrnomée Léon par l'homme cruel :D qui me tiens dans ses bras (papa :love: )
L_on_II.jpg


regardez comme il me martyrisait :
L_on_III.jpg




Vous remarquerez les motifs années 80 de mes vettements ansi que sur la tapisserie du mur du fond…
Et vous remarquerez qu'à cette époque j'avais de beaux yeux bleux et voui ;)


:siffle:
 
Bonjour les gens...

Je ne pense pas pouvoir parler de "coup de vieux" pour moi, mais trois photos (dont une piquée à Elis, merci :rose:)... Par contre, j'ai triché, la dernière date de 2003... ;)



coupvieux.jpg



Sinon, quand on connaît vos têtes en photo ou en vrai, c'est hallucinant comme vous n'avez pas changé ! (je pense notamment à Amok, Wip et Joubichou) Enfin, si, vous avez changé, mais on vous reconnaît bien... :D
 
Un petit tour dans l'album maternel ce week end. Rien que pour m'avoir donné envie de rouvrir certains tiroirs, un grand merci Mackie :zen:
Et me voilà donc à 2 mois, dans les bras de ma jolie maman, qui n'a pas encore 20 ans :love:

2-mois.jpg

 
Merci pour vos commentaires sur la photo précédente :zen:

Sauf qu'elle m'a fait un sale coup quelques années plus tard, ma maman.. 2 d'un coup.. et que des garçons :D

hyeres-1.jpg
 
  • J’aime
Réactions: guytantakul
J'espère que vous saurez apprécier la qualité du chapeau et que vous admettrez à quel point il me sied... :D

img008tv9.jpg



... Je me rends compte que ce scanner est vraiment pas top... :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: wip et ikiki
J'espère que vous saurez apprécier la qualité du chapeau et que vous admettrez à quel point il me sied... :D

moi je remarque plutot ta position etrange :D :D :D , calée entre les coussins du divan pour que tu puisses tenir assise.......

demande-leur combient de fois tu es tombée sur les cotées avant de reussir a te flasher :p :p :p


le chapeau tip top , comme la coiffure de mamancherie a mado :p :up: :up: :up:
 
J'espère que vous saurez apprécier la qualité du chapeau et que vous admettrez à quel point il me sied... :D

…


sans vouloir te contredire ni te pousser à entamer une longue thérapie, je pense qu'il ne s'agissait pas d'un chapeau mais des resultat d'une promotion sur la patafix™…

;) :D :p
 
Je vous déteste !!!:eek:









Ceci dit, merci pour le fou rire... :love: :love: :D
Je prends de ce pas rendez-vous chez mon thérapeute et je contacte mon avocat pour engager une procédure contre mes géniteurs... :siffle: :p
 
Mes deux soeurs et moi, tout petit, 10 mois ?.

old061207.jpg
 
  • J’aime
Réactions: ange_63
Qui c'est le môme que tiens ton autre sœur (celle qui a la jupe claire et le haut foncé) ? :rateau:

:p :D :D

Tout le monde dit que j'étais un ours... :mouais:


PS : Pascal :mouais: Pas touche à ma soeur !
 
Oui, ben dis donc Elis, le temps il passe pas mal chez toi.. On se demande même où il passe :love:



Roberto, fais moi une place sur ta serviette stp.. ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.