Coup dur pour OS X.1

Statut
Ce sujet est fermé.

gjouvenat

Membre expert
Club iGen
1 Novembre 2000
3 228
50
39
Suisse
Super, je vais chercher ma mise a jour chez mon revendeur niquel... rien à dire, j'install... pas de probleme... je lance internet explorer tout en me connectant sur le net... http://chat.absolut-touba.com/toubar Et bang

Ca marche PO.....................

Merde alors, pour la prochaine MAJ peut etre ???
grin.gif

[03 octobre 2001 : message édité par gjouvenat]

à propos d'IE sous X : la version de IE livrée avec Mac OS X 10.1 est elle enfin une version finale ? est elle mieux que la version 5 pour Mac OS Classic ?

ben oui gjouvenat.
Java est beaucoup mieux géré sous 10.1 et le toubar fait justement appel à Java (c'est Java qui fait planter sous 10.0.x).
Je pense que tu devrais régler tes réglages (activer Java et Javascript..).
Et puis si tu plantes pendant que tu es sur le bar, utilise el bouton "détacher".
Si ça marche toujours pas, utilise Omniweb.
Sinon, je vois pas.
tu passe par un proxy?

Pour roro, oui c'est la version finale de IE mais Microsoft a tendance à appeller finale ce qui n'est pour moi qu'une béta encore buggé (IE ne déroge pas à la règle).
Quand Apple vend des betas (ça n'est arrivé qu'un fois), elle a le courage de le dire....
enfin j'arrête là sinon je vais me faire engueuler par BenR, le proMS du forum.

@+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
euh peux-tu m'expliquer pourquoi Toine et Bialès tous les deux sur 10.1 peuvent venir au bar?
rolleyes.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

zob de zob.. en tout cas pour moi ca marche toujours pas non plus.....
Ca plante IE, et omniweb tourne dans le vide....

comprends pas....

Ben, permets-moi de te rappeller que tu as réussi à péter la carte mère de ton Ti en enlevant une barette de mémoire vive donc on peut ne pas être loin de penser que tu as deux mains gauches.
wink.gif

C'est limite bon esprit
wink.gif

meuuuh non je plaisante, si tu avais lu correctement mon post, tu aurais vu la question de la mort qui tue : "passes-tu par un proxy?", ce qui est le cas pour toi et ce qui donc peut expliquer les problèmes d'accès.

Bon là, vous allez me dire, quand on passe par un proxy, comment on fait?

et là, j'ai envie de vous dire "vous vous démerdez, y a pas marqué Gwen là" (il faut m'imaginer en train de passer mon index droit sur le front).
grin.gif

Voilà

@+

Yes ca marche... coollll

En ce qui concerne le Proxy.. soit il faut etre l'admin reseaux et avoir le mot de passe du pix ou du firewall soit le connaitre comme il faut... Ou avoir un client proxy mais ca, ca peut etre bloqué...

Alors tu as les mot de passe... no probleme sinon... tant pis
wink.gif

moi perso (à part en ce qui concerne l'absence de benR au toubar) que je puisse pas aller sur le chat avec 10.1 je m'en fous
wink.gif

vu qu'Alcatel n'a pas prévu les drivers avant décembre pour les raies manta Adsl
mad.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
moi perso (à part en ce qui concerne l'absence de benR au toubar) que je puisse pas aller sur le chat avec 10.1 je m'en fous
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

toi aussi, tu me manques, alem....
wink.gif

bon, ben je suis obligé d'attendre la prochaine réunion de travail au lou pascalou, alors
grin.gif

Aie aie aie aie aie... Désolé de mettre mal exprimer... Mais le touba vert ne marche tjr pas sous OS X.1

euh peux-tu m'expliquer pourquoi Toine et Bialès tous les deux sur 10.1 peuvent venir au bar?
rolleyes.gif

et puis arrête de frapper à la porte de la vieille du dessous à 4H du mat', elle va finir par appeler les flics
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.