Coupe de Gueule !! Pour Mac OS 10.1.5 !!!

Jagger

Membre actif
22 Avril 2002
417
0
Visiter le site
Ben chez moi ça TOUS FAIT FOIRER !!!!!!! J’étais heureux !!! J’installe par le logiciel de mise à jour, je redémarre et là !!! ( NOM DE DIEU DE MERDE !!! ) un putain d’écrans avec des commandes à la con et un truc a la fin : panic : your mac is down !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J’ai du tous reformater !!! J’étais encore plus heureux !!!!!!
 
Pouah!!!
Yen a qui n'ont pas de chance.
Chez moi cela marche Impec.
Bon, pour les pauvre malheureux chez qui tout foire :
NON NON ET NON !!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
Ben chez moi ça TOUS FAIT FOIRER !!!!!!! J’étais heureux !!! J’installe par le logiciel de mise à jour, je redémarre et là !!! ( NOM DE DIEU DE MERDE !!! ) un putain d’écrans avec des commandes à la con et un truc a la fin : panic : your mac is down !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J’ai du tous reformater !!! J’étais encore plus heureux !!!!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

exactement pareil.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par KillerDeMouches:
Chez moi ca marche impec aussi.. il y a une imcompatibilié avec un shareware... Mais je ne sais plus lequel...<HR></BLOCKQUOTE>

j'en suis à ma troisième réinstall, à la deuxième, je n'avais réinstallé que office à la deuxième, il est où le shareware?
rolleyes.gif


[05 juin 2002 : message édité par alèm]
 
Ouais, moi ce qui m'ééééénnnneeerrrvvvveee, c'est qu'on est redescendu à 75 Hz max comme fréquence de rafraichissement pour nos écrans... J'ai déjà mal ma tête et mes yeux face à mon bô IIyama 22 pouces, grrrr... Si quelqu'un connâit un truc :)
 
Ouarf ben ici c'est nikel tout c'est bien passé !!

Faut arreter de bidouiller OSX aussi les gars hein
grin.gif
grin.gif


Ou d'installer tout et n'importe quoi
grin.gif
grin.gif



Bon ok c'est pas drole de tout re-installer
rolleyes.gif
 
tu as eu le meme probleme ? Merde alors ... moi j'ais eu de la chance parce que j'avais installer 3 autres OS ... ( j'ais 60Go au boulot ) pour faire des test ... j'ais aps perdu de données ...
 
Ca marche impec cette MAJ !!!!
smile.gif

Tout fonctionne
tongue.gif


Par contre, quelqu'un aurait il aperçu un gain ostensible sur la gestion batterie?
Il me semble (mais je fais peut être une érreur) que mon ibook soit passé de 3H30 à 4H15 d'autonomie.
J'ai presque vidé la batterie 3 fois aujourd'hui donc c'est pas juste le démarrage.
cool.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Ben chez moi ça TOUS FAIT FOIRER !!!!!!! <HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> moi ce qui m'ééééénnnneeerrrvvvveee, c'est qu'on est redescendu à 75 Hz max <HR></BLOCKQUOTE>

ca fait tres windoze tout ca!
les !0% de part de marcher ne sont peut etre pas si loin....
tongue.gif
 
Arf pour windows les merdes c'est 70% des utilisateurs qui les ont! Là avec OSX c'est une petite minorité faut pas exagérer quand meme !

Et il suffit d'avoir installer un truc zarb, ou des drivers beta non officiels au autres et ca peux tout faire foirer, et ca Apple ne peux pas le savoir!
 
Merci pour le tuyau concernant l'allumage de l'écran à la fin du boot, cela marche. On a le choix à nouveau entre une vaste série de fréquence de rafraîchissement. :)

Pour le reste, la mise à jour s'est faite sans prob chez moi. Pas de gros gain constaté sur G4 450. Bonne journée à toutes et tous. Xavier
 
moi, j'en ai carrément effacé ma partoche X, j'attendrais d'avoir un G4 ou un X.2 veuillant bien s'installer, les kernel panics au démarrage (même sous pomme S), c'est très chiant mais au moins comme je pratique le véritable mac OS depuis un petit bout de temps, je saurais réparé mes erreurs systèmes…
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par KillerDeMouches:
* La perte de beaucoup de réglages vidéos, notament pour la plupart des personnes ayant un moniteur IIyama (limité a 75hz)<HR></BLOCKQUOTE>

Pas uniquement les IIyama, je suis également victime du coup des 75Hz avec mon bon vieux et fidèle moniteur Nokia 447xa 17" datant de janvier 1997... alors qu'avant ça montait à 100Hz sans blème

pas glop, pas glop !!!!!
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par KillerDeMouches:
* un conflit avec PowerDelete (Kernel Panic au démarrage)<HR></BLOCKQUOTE>

J'utilise PowerDelete (je ne vis pas sans...), je suis sous 10.1.5 et je n'ai aucun problème de kernel panic.