Coupe du monde de foot : ALELUA!

Statut
Ce sujet est fermé.
Taho! a dit:
C'est SOS Racisme qui avait fait une belle pub sur le fait qu'on avais jamais autant aimé un noir que pendant la coupdum 98 (Wiltord qui avait marqué un but je sais plus quand)

Enfin, pour stook, je trouve que la coupdum a un peu (mais vraiment un peu) le même esprit que les JO. Mais tout se perd !

si on aime les 'noirs' quand ils marquent des buts pour l'équipe nationale, c'est qu'on aime pas les 'noirs' ,non?
Sos racisme s'est ravisé sur la question je crois
je trouvais dangeureux cette dialéctique...cette com sur la coupe du monde 98,...dangereuse car reversible.
faut pas voir dans le sport autre chose que ce qu'il est.
 
bobbynountchak a dit:
ééééééééééh!!
j'ai jamais vu autant de points rouges en dessous d'un avatar!!!!!
chui fan.
sans dec...

ya un record la les mecs :zen:

moi j'trouve ça beau..toute cette colere...
 
  • J’aime
Réactions: La mouette
Avant le foot c'était beauf,

Maintenant quand tu rentres de soirée avec une jolie demoiselle, et qu'à la fin de l'effeuillage tu te retrouves avec un OL String dans les dents ça fait bizarre :love: (on ne rigole pas ça m'est arrivé dernièrement).

Pour l'analyse je ne sais pas encore si 1998 a été l'ennoblissement du foot ou la beaufisation des groupes sociaux jusque là préservés.
 
hegemonikon a dit:
Avant le foot c'était beauf,

Maintenant quand tu rentres de soirée avec une jolie demoiselle, et qu'à la fin de l'effeuillage tu te retrouves avec un OL String dans les dents ça fait bizarre :love: (on ne rigole pas ça m'est arrivé dernièrement).

Pour l'analyse je ne sais pas encore si 1998 a été l'ennoblissement du foot ou la beaufisation des groupes sociaux jusque là préservés.

C'est quoi déjà la chanson des supporteurs de l'OL ? :D :D :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: hegemonikon
Me réjouis d'être fin juin 2006 pour voir ce que ça va donner. Aujourd'hui, il y a de quoi critiquer le sélectionneur français, mais souvenons-nous en 1997 lorsque tout le monde critiquait Jaquet! Ne répetons pas les mêmes erreurs!

Mais c'est vrai qu'à l'époque, Papin, Cantona... ont été écarté alors qu'aujourd'hui on rappelle les "vieux" faute de mieux!

Malgré tout cela, la CM reste un évenement planétaire agréable à regarder selon moi!
 
fantomas007 a dit:
Me réjouis d'être fin juin 2006 pour voir ce que ça va donner. Aujourd'hui, il y a de quoi critiquer le sélectionneur français, mais souvenons-nous en 1997 lorsque tout le monde critiquait Jaquet! Ne répetons pas les mêmes erreurs!

Mais c'est vrai qu'à l'époque, Papin, Cantona... ont été écarté alors qu'aujourd'hui on rappelle les "vieux" faute de mieux!

Malgré tout cela, la CM reste un évenement planétaire agréable à regarder selon moi!

aucune prise de risque ... voilà ce qu'on peut critiquer ... après Jacquet, Lemerre puis Santini, puis Domenech ... toujours la meme equipe de bras cassés ... alors que derrière, y'a Giresse, Wenger, Tigana, Le Guen ... etc ... d'autres "styles"
Sans prise de risque, on ne va pas faire long feu face aux canonniers
 
ouais allez on rapelle les anciens ..

platini.jpg
 
Fondug a dit:
Me rappelle de ce dessin à l'époque... Ah la la, charb, lefred thouron :zen:


edito06.jpg
Message vBulletin
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Fondug.

:D :D :D

Sinon, bon peuple, tu boiras la coupe (du monde) jusqu'à la lie, c'est comme ça.

Et il y aura des buts "historiques", des matchs "de légende", des actions "mythiques" !!!
J'aime le vocabulaire mesuré et maîtrisé des journalistes traitant du sport.
 
hegemonikon a dit:
Avant le foot c'était beauf,

Maintenant quand tu rentres de soirée avec une jolie demoiselle, et qu'à la fin de l'effeuillage tu te retrouves avec un OL String dans les dents ça fait bizarre :love: (on ne rigole pas ça m'est arrivé dernièrement).

Un string,
deux bières,
trois raisons de supporter enfin l'OL !

:D :D :D


Le fil dentaire pour enlever le string qui colle aux dents, ils font pas encore.
 
Statut
Ce sujet est fermé.