Coupe du monde de foot : ALELUA!

Statut
Ce sujet est fermé.
iKool a dit:
Message vBulletin
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Fondug.

:D :D :D

Sinon, bon peuple, tu boiras la coupe (du monde) jusqu'à la lie, c'est comme ça.

Et il y aura des buts "historiques", des matchs "de légende", des actions "mythiques" !!!
J'aime le vocabulaire mesuré et maîtrisé des journalistes traitant du sport.

J'adore la citation... le dessin n'est pas mal non plus. :D :up:

j'viens d'lire un article de quotidien sur les lendemains de la qualification qui (dé)chante, ça promets... bonjour la taille de prime de qualification supposée (6,8M¤ pour les joueurs), les embrouilles entre anciens et nouveaux et les 3 "prodigues" qui font un peu ce que bon leur semble...

stook a dit:
je rechargeais mon arme, et le coup est parti tout seul...;)....:D

ha mince... moi aussi... à l'insu de mon plein gré... c'est ballot hein ? ... :siffle: :D :rateau:

• J’aime
Réactions: stook
Mobyduck a dit:
La violence dans les stades est un vrai fléau.... maintenant ils viennent armé, mais que fait la police?? ;) :D
Elle boit de la bière ( Kro en pack de 24 ! :sick: ), et regarde le match à la télé en beuglant :D
je plaisante! les services d'ordre font leur travail du mieux qu'ils peuvent,
mais parfois des casseurs imbéciles et lobotomisés leur causent bien des difficultés,
et ça entraînent immanquablement des débordements, affligeant :(

Y paraît que les supporters du PSG, à force de plus pouvoir taper un supporter adverse sans avoir à passer à travers une brigade de CRS, ont commencer à se taper sur la gueule entre eux.

Ca doit être une sorte de sélection naturelle à l'envers - quand il ne restera que le plus con, faudra le mettre sous verre, pour l'édification des générations futures.

z-moon a dit:
Elle boit de la bière ( Kro en pack de 24 ! :sick: ), et regarde le match à la télé en beuglant :D
je plaisante! les services d'ordre font leur travail du mieux qu'ils peuvent,
mais parfois des casseurs imbéciles et lobotomisés leur causent bien des difficultés,
et ça entraînent immanquablement des débordements, affligeant :(

Tiens en parlant de bière j'ose meme pas imaginer l'etat de mon appart si Frei avait marque... ni les taches de bières au plafond, sur les murs, les vitres, les canapés, et tout et tout :D

M'en fout on va manger les turcs ;)

iKool a dit:
Y paraît que les supporters du PSG, à force de plus pouvoir taper un supporter adverse sans avoir à passer à travers une brigade de CRS, ont commencer à se taper sur la gueule entre eux.

Ca doit être une sorte de sélection naturelle à l'envers - quand il ne restera que le plus con, faudra le mettre sous verre, pour l'édification des générations futures.

Arrête de lire les memes journaux que moi toi !!

Statut
Ce sujet est fermé.