court metrage

dada didouda

Membre actif
7 Novembre 2005
475
81
42
Bruxelles
je pose l'annonce ici à tout hasard, bien qu'étant dans le forum video j'imagine qu'il y a bien quelques personnes intéressés par le tournage de fictions

Etudiant en réalisation à l'IAD de Louvain-La-Neuve en Belgique, je recherche dans le cadre d'un court métrage (5mn) de fin d'année qui se tournera le 4 et 5 avril 2007:

-un acteur masculin, entre 30 et 45 ans, jouant le rôle d'un personnage aigri et désabusé confronté à une situation qui lui échappe (plus d'info si intéressé)

-un appartement, genre appartement pour une personne celibataire, ni trop grand ni trop petit
Cet appartement devra se trouver en Belgique, dans l'idéal à proximité de Bruxelles ou de Louvain la neuve. Si possible, l'appartement doit être meublé de façon "classe moyene".
Possibilité de réaménager l'appartement.

Ce cours métrage est muet, seul quelques sons seront rajoutés en post synchronisation.
Il n'est malheureusement pas possible de payer le comédien ou la location de l'appartement, tous les frais étant à notre charge. De plus, ce film comprend des effets spéciaux assez importants que nous devrons réaliser à nos frais.
Compensation en bon repas, bonne humeur et professionnalisme et pourquoi pas collaborations futures dans d'autres projets avec un vrai budget.

merci pour vos réponses ! :)