M
c'est qui MonDoc ?
:heu:
http://forums.macg.co/3594019-post54.html a dit:Bon, les enfants, DocEvil va être très occupé demain. Il doit s'occuper de tas d'endroits différents dans ce vaste univers et il ne sera pas joignable dans la journée, de 8 h à 17 h au bas mot.
Donc, si vous avez des questions à lui poser, si vous souhaitez lui raconter vos gros ou vos petits malheurs, votre poussée d'acné ou vos histoires de c½ur (et de cul aussi, sm), votre misère sexuelle et/ou affective, vos guerres-que-je-fais-rien-pour-les-arrêter, vos famines, vos maladies diverses et variées, et toutes les saloperies en ce bas monde dont quelqu'un l'a rendu responsable un jour au moins, laissez un message après le bip. Il sera fera un plaisir de vous répondre dès son retour. Voilà, voilà.
En revanche, si vous avez besoin de lui pour un gros chagrin, parce qu'il vous manque une petite chaleur, une consolation, une caresse, sifflez-moi. J'arrive de suite.
BIP.
sic transit gloria mundi
Mais qui voila ? C'est vraiment toi ?
Mon Doc© !
(Manque plus que les boules rouges... )
P'tain, le blanc sec au petit déj', ça attaque ferme !
Content de te relire Doc !:love:
J'aurai pu écrire exactement la même chose ! :o
Mais qui voila ? C'est vraiment toi ? Mon Doc© !
petit-louis a beau dénigrer, le fait est là Doc est ressuscité.
Bonjour DocEvil...tu paies quoi à manger/boire ?
Euh ! Je n'aime pas le "même pour un temps" ... Laisse nous savourer ton retour et qu'on puisse de nouveau "partager" comme avant !Amitiés à chacun de vous. C'est bon de vous retrouver, même pour un temps.
Amitiés à chacun de vous. C'est bon de vous retrouver, même pour un temps.
Nephou ! Un lait-fraise pour le petit !
Hihi ! ... bien trouvé !Hébé voilà, Macg se transforme en doctissimo
Ah oui, au fait, je suis la aussi, hein, vous inquiétez surtout pas. :o
Amitiés à chacun de vous. C'est bon de vous retrouver, même pour un temps.
Nephou ! Un lait-fraise pour le petit !
DocEvil, appeau à Bobby ? :eek: :affraid:Ah oui, au fait, je suis la aussi, hein, vous inquiétez surtout pas. :o