À propos des "piliers du Bar"........

Ouais, mais en même temps; ce sont ceux qui ont reçu des "privilèges forumesques" qui ont torpillé l'ambiance du forum... Alors va comprendre. :confused:

Doivent se reproduire entre eux dans leur cave. La consanguinité, ça va pas arranger les choses. Suffit de voir les pôvres gars enfermés pendant dix ans par leur gourou en Russie dans quel état ils sont sortis de leur cave à eux. :rateau: :cool:

Ouais, mais en même temps; ce sont ceux qui ont reçu des "privilèges forumesques" qui ont torpillé l'ambiance du forum... Alors va comprendre. :confused:
:

Elle a quoi l'ambiance du forum ? Je ne la trouve pas si mauvaise. J'y passe du temps chaque jour je ne vois rien dune ambiance pourrie. ;)

Doivent se reproduire entre eux dans leur cave. La consanguinité, ça va pas arranger les choses. Suffit de voir les pôvres gars enfermés pendant dix ans par leur gourou en Russie dans quel état ils sont sortis de leur cave à eux. :rateau: :cool:

C'est pas ce que tu disais quand tu nous léchais la rondelle sous la table. :love:

Et si tu te retournes ?

Pareil : l'avenir nous entoure, le passé infusant par les pieds. Pour les géométries non-euclidiennes, je vous renvoie aux références habituelles :D

Pour ceux qui veulent chercher plus compliqué, je renvoie à Jules (Verne, pas César, évidemment) et son titre beau comme du Satie : "Sans dessus dessous".

Et si tu te retournes ?

Pareil : l'avenir nous entoure, le passé infusant par les pieds. Pour les géométries non-euclidiennes, je vous renvoie aux références habituelles :D

Pour ceux qui veulent chercher plus compliqué, je renvoie à Jules (Verne, pas César, évidemment) et son titre beau comme du Satie : "Sans dessus dessous".

Cela dit, rien ne t'empêche de mettre avenir et passé de côté pour aller de l'avant, ça ne t'empêchera pas de l'avoir dans le dos en fin de compte, mais au moins, tu auras essayé ! :D

J'aime assez ce que Saint-Exupery disait : "L'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible !" ...

Tout est possible en ce monde, Jean-Luc… :cool:
:eek::eek::eek: ... Mon héro ! ... :up: ... Ma soirée sera excellente ! ... Content de te relire Doc !:love:

---------- Nouveau message ajouté à 19h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h38 ----------

... Il était perdu ... et il est retrouvé (Evangile selon St Luc !:rateau:)

Alors, on l'amène ce veau gras tidju ??????:up: