Oui je sais, facile ! Mais je devais la faire avant Gkat
Qui?
Dans ton cou !
Ouais, mais en même temps; ce sont ceux qui ont reçu des "privilèges forumesques" qui ont torpillé l'ambiance du forum... Alors va comprendre.
:
Ouais, mais en même temps; ce sont ceux qui ont reçu des "privilèges forumesques" qui ont torpillé l'ambiance du forum... Alors va comprendre.
Doivent se reproduire entre eux dans leur cave. La consanguinité, ça va pas arranger les choses. Suffit de voir les pôvres gars enfermés pendant dix ans par leur gourou en Russie dans quel état ils sont sortis de leur cave à eux. :rateau:
gKatarn !:love: Je vous ai trouvés :siffle:Et je vais y montrer mon cucu.:siffle:
Ceci dit, comme l'a suggéré TheBig, le passé est le passé, l'avenir est devant nous.
Et si tu te retournes ?
Et si tu te retournes ?
Pareil : l'avenir nous entoure, le passé infusant par les pieds. Pour les géométries non-euclidiennes, je vous renvoie aux références habituelles
Pour ceux qui veulent chercher plus compliqué, je renvoie à Jules (Verne, pas César, évidemment) et son titre beau comme du Satie : "Sans dessus dessous".
J'aime assez ce que Saint-Exupery disait : "L'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible !" ...
:eek::eek::eek: ... Mon héro ! ... ... Ma soirée sera excellente ! ... Content de te relire Doc !:love:Tout est possible en ce monde, Jean-Luc
:eek::eek::eek: ... Mon héro ! ... ... Ma soirée sera excellente ! ... Content de te relire Doc !:love: