"Le jeu est encore plus drôle que prévu", nous dit l'initiateur de la Horde

Lila a dit:
:love: :p




.....oui mais avec un avenir moi ... :p :p :p

..un jour j'épouserai chaton ou Amok et nous aurons pleins de monstres
Mon DocEvil, mais quel dommage... Dire que je ne suis plus à vendre... :nailbiting:

:D :D
 
DocEvil a dit:
On ne peut pas sérieusement prétendre avoir un avenir et, dans la même phrase, dire qu'on veut épouser l'Amok. C'est remettre le travail d'Einstein en question. :D

..sauf si on considère la courbure de l'espace permettant une navigation aisée dans le temps.....


..et je me tape un vieux si je veux !!!!!:p :D
 
DocEvil a dit:
On ne peut pas sérieusement prétendre avoir un avenir et, dans la même phrase, dire qu'on veut épouser l'Amok. C'est remettre le travail d'Einstein en question. :D
Un jour faudra que je songe à un moyen de te remercier pour l'ensemble de ton œuvre... :D
 
supermoquette a dit:
L'espace n'est pas courbe selon ta position et ta vitesse !
Dans sa position, c'est davantage la vitesse de l'Amok qui m'inquiète. Même avec son déambulateur, il reste redoutable. (1) :D


(1) Je me venge pour tous les aprèms où je suis au boulot et où ce vieux saligaud en profite pour déverser des insanités sur mon compte. :D
 
DocEvil a dit:
On ne peut pas sérieusement prétendre avoir un avenir et, dans la même phrase, dire qu'on veut épouser l'Amok. C'est remettre le travail d'Einstein en question. :D

[MGZ] BackCat a dit:
Un jour faudra que je songe à un moyen de te remercier pour l'ensemble de ton œuvre... :D

DocEvil a dit:
Dans sa position, c'est davantage la vitesse de l'Amok qui m'inquiète. Même avec son déambulateur, il reste redoutable. (1) :D


(1) Je me venge pour tous les aprèms où je suis au boulot et où ce vieux saligaud en profite pour déverser des insanités sur mon compte. :D


Déjà, quand on lit ce qui est au dessus, on voit bien à quelle point la faucuserie peut avoir des vertues hallucinogènes, surtout de la part de nazes qui ne sont pas- il faut quand même le dire - des perdreaux de l'année ! Mais alors ca :


Lila a dit:
je me tape un vieux si je veux !!!!!:p :D

Là on touche le sublime ! Vieux, vu de ta position, c'est quoi ?! Ramsès ?! :D
 
Vous savez qu'il n'est pas politiquement correct de se moquer des vieux ou assimilés ainsi, surtout par ces chaleurs ! Je vous demande de vous arrêter ! :mad:
 
Amok a dit:
Déjà, quand on lit ce qui est au dessus, on voit bien à quelle point la faucuserie peut avoir des vertues hallucinogènes, surtout de la part de nazes qui ne sont pas- il faut quand même le dire - des perdreaux de l'année !
Aller me chercher des poux dans "Vos plus belles photos" où je rechigne à poster inutilement ! C'est petit, ça manque d'envergure à un point ! :D
 
DocEvil a dit:
Ouais, mais c'est aussi valable pour le tour de France... Comme disait feu un autre écrieur : « C'est dur le vélo... » :D


ah bah ouais...

*****velo* Regarde l'index des forums Le Forum Mac - MacGeneration

ya des pentes bien moins raides qu'on ne le croit... :D

les ***** c'est pour garantir un tant soit peu son "anonymat" (sic) que le * de la fin assure... :D
 
Je déboule juste, je découvre cet interview, je la trouve formidable.
Désolé de pourrir un peu l'anonymat de l'initiateur de ce beau mouvement, de notre maitre à tous, mais là il faut que je lui dise :
Jojo, t'as hyper bien répondu. :zen:


:D :p
 
Je l'ai déjà faite la blague du "mais non, c'est pas machin, c'est Jojo..." Avec Early Curly. Même que jpmiss a failli avaler de travers :D


Copieur !