Ton confinement se passe-t-il bien ?
Oui ça va , ou pas.
Famille recomposée, avec 8 enfants en tout ..
Ecole à domicile, télé travail, étude en ligne.
Bref , la routine qui s'installe , ou pas.
Pour les petits c'est le Club Med, avec des activités obligatoires liées à la scolarités, mais ensuite occupations obligatoires sinon c'est le démontage en règle de la maison et les bêtises à gogo. On se sent GO avec des GM en folie...
Pour les moyens c'est étude en ligne, avec réveil obligatoire tôt le matin et à mi-journée , état végétatif de retour , type test d'entrée en EMS. Des légumes en mode hygiène 0, qu'il faut trainer à la douche avec force menace, et qui ont tous l'impression ou la prétention de tout connaitre mieux que tout le monde. LE COVID est bien entendu un complot international .. bref si ça continue, je vais faire un exemple , ce sera bien entendu totalement injuste mais terriblement bon.
Pour les jeune adultes en télé travail, c'est l'hôtel. Repas servi à la cantine de la maison, bruits et nuisances par la bande du Club Med, tuées ( ou tentation de ) à grand coups de cris de bêtes sauvages, et de vengeance sournoises au repas du soir.
Bref, si ce confinement dure encore longtemps c'est pas le COVID qui aura ma peau ...:vomit:
A oui j'oubliais , le ravitaillement, les tonnes de PQ introuvables, le animaux qui se reproduisent comme des lapins ( ah oui on a aussi des lapins ... ), les chats, les chiens, un hamster ( il est encore vivant celui-là... ? ) les serpents ( les souris congelées vont bientôt manquer ... ) .... :banghead:
P... de M ... dans ma prochaine vie je me demanderais à chacune de mes actions si ce que je fait pourra être supportée pendant un confinement ..
:dead::dead::dead::dead::dead:
J'en peux plus :arghh:
Dernière édition: