[Covid-19] Ton confinement se passe-t-il bien ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet aCLR
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Dimanche !!
Déja , j'ai pas vu passer la semaine
Ah Lundi notre President va nous annoncer l'allongement de notre confinement , il va falloir que je trouve de quoi m'occuper .A moins que la Suisse décide de réouvrir l'industrie , ce qui serais un bien car les carnets de commandes vont exploser .

Bon dimanche a vous toutes et tous

Pour le moment en Suisse, le mot d'ordre est " il est urgent d'attendre" ... on en saura plus la semaine prochaine. Si il n'y a pas trop de nouveaux cas de contamination, alors le confinement sera allégé . Wait and see.

Pour le moment en Suisse, le mot d'ordre est " il est urgent d'attendre" ... on en saura plus la semaine prochaine. Si il n'y a pas trop de nouveaux cas de contamination, alors le confinement sera allégé . Wait and see.
Tu bosse en Suisse aussi ?

Oui , comme indépendant.

Pas la pêche ce matin ! :(

Mes enfants, petits-enfants et mon frérot me manquent énormément, surtout en ce jour de Pâques traditionnellement voué à un barbec familial !

Je me console un peu en pensant à la majorité des personnes qui sont dans mon cas et qui, elles, ne sont pas dans un environnement propice à un confinement bien assumé.

Heureusement que j'ai mon poilu qui me tient compagnie ...

Allez gardons espoir en l'avenir !

Je crois que c'es pas pour tout de suite.

Va falloir attendre un peu :(
C'est pas certain, car une partie de classe politique pousse le gouvernement à lever partiellement le confinement au nom des intérêts économiques ( de leurs intérêts , certain patrons ne sont pas trop au contact des employé visiblement)
Mais bon, je ressent une grande hypocrisie dans toute cette situation.
D'un côté le gouvernement vante tout les jours la grande discipline des Suisse, et de l'autre le nombre de mort ne cesse de grimper, et les nouveaux contaminés sont toujours nombreux ( qui sans cette discipline serait sans doute plus nombreux, donc il faut maintenir le confinement comme il est en ce moment)
Bref, ce précipiter vers une levée, même partielle du confinement, serait pour moi, une erreur. Comme l'impression que les intérêts économiques des uns et des autres , prime sur la vie de la population à risque, qui de toute façon coûte un paquet d'argent à une économie qui ne les utilisent pas. Je trouve que tout ça est d'un grand cynisme. Mais bon je n'en sais rien, et je suis tributaire des intérêts des uns et des autres.

Par contre, hier, je suis tombé sur 2 policiers sympas de la brigade canine qui surveillait les abords du supermarché !

En passant près d'eux, un jeune berger malinois m'a sauté gentiment dessus en réclamant des caresses ...

Alors que je le caressais, je dis aux policiers : "Il est bien sympa votre chien !!!!" - ce à quoi un des policiers m'a répondu en rigolant : "il est super gentil ... soit il vous aime bien, soit vous avez de "l'herbe" en poche" ...

On s'est quittés hilares ! :kiss:

Et oui ! des flics sympas ça existe aussi ! :merci:

Faut regarder des films pour se détendre...

L'espèce humaine est menacée par un virus mortel. Plus personne n'est à l'abri. Pour tenter d'échapper à la pandémie, Danny, son frère Brian, sa petite amie Bobby et une amie d'école, Kate, font route vers le sud-ouest des Etats-Unis. Danny est convaincu qu'ils trouveront un refuge sur une

Alors que je le caressais, je dis aux policiers : "Il est bien sympa votre chien !!!!" - ce à quoi un des policiers m'a répondu en rigolant : "il est super gentil ... soit il vous aime bien, soit vous avez de "l'herbe" en poche" ...

Les deux c'est pas possible ? :D

Il m'aimait bien, tout simplement ... :kiss: ... ça fait 50 ans que je n'ai plus touché à des substances "illicites" - si je veux planer, c'est un bon casque sur les oreilles et Pink Floyd ou Led Zep sur la platine ! ;)
Ou un film avec son poilu ...

• J’adore
Réactions: thebiglebowsky
Il semblerait que les dépendances profitent du confinement ..
La fin sera rude pour certain...

Statut
Ce sujet est fermé.