[Covid-19] Ton confinement se passe-t-il bien ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Et voilà, je déprime à nouveau :oops: les livraisons en ce moment ...:banghead:
C'est soit super rapide, soit une attente interminable ...
Ca dépend de ce que tu commande . J'ai commandé de l'huile pour le salon en teck et livraison en 48H :up:
 
Avec ma femme on a décidé de passer le week-end à la maison, avec les gosses.
Je sais ce que vous pensez.
"Y a pas à s'en glorifier vu qu'on est obligés"
Ben justement, c'est vachement différent.
Quand on s'est dit hier soir "tu sais quoi, merde, on s'en fout, ce week-end on bouge pas", on est devenu maitre de notre destin.
Et ça change tout.

PS : Va quand même falloir qu'un connard sorte acheter du pain.
Am Stram gram...le connard c'est moi.
Bon, tant pis.
 
Week-end de 3 jours.

Temps superbe, ciel bleu magnifique, température parfaite, légère brise agréable...

Vous faites quoi?

Balade, descente sur la cote?

Un tour en vélo?

Allez voir la famille, se taper la bise et rire ensemble?

Petit restau en terrasse, suivit d' un petit café en terrasse?

Courir les magasins en ville?

Rester enfermé chez soi? (??!!!!!?)

Je confine, seul, avec mon poilu ! et je crois que je commence à avoir des hallucinations ...
Hier, alors que j'étais occupé à zieuter un documentaire avec lui sur le retour de la loutre dans les forêts ardennaises, il m'a dit : "Y a pas plutôt des vidéos de chattes ???" ... :hungover:

Le temps de lui lancer : "Ta gueule petit pervers !" j'entendis dans un coin mon aspirateur me dire désabusé : "J'aspire ... que ce soit fini tout ça !" ... :hungover:

Pfffff ! Juste le temps d'aller p..... dans la litière du matou et j'ai été me coucher ! :bigtears:
 
Week-end de 3 jours.

Temps superbe, ciel bleu magnifique, température parfaite, légère brise agréable...

Vous faites quoi?

Balade, descente sur la cote?

Un tour en vélo?

Allez voir la famille, se taper la bise et rire ensemble?

Petit restau en terrasse, suivit d' un petit café en terrasse?

Courir les magasins en ville?

Rester enfermé chez soi? (??!!!!!?)

Dernière option (pas le choix de toute façons).
 

Hier, alors que j'étais occupé à zieuter un documentaire avec lui sur le retour de la loutre dans les forêts ardennaises, je lui ai dit : "Y a pas plutôt des vidéos de chattes ???" ...
 
@thebiglebowsky

Tu as des news des araignées qui sont confinées dans ta maison et qui attendent sagement le bon moment pour sortir ?

Et bien, tu vas être étonné ! L'année dernière, j'ai suivi une séance de désensibilisation relative à l'arachnophobie et ça a marché du tonnerre !

Après un documentaire très bien ficelé nous sommes passés à la phase de manipulation et j'avoue qu'à aucun moment je n'ai eu de crainte après avoir constaté que ces petites bestioles inoffensives pour la plupart étaient encore plus craintives que nous - sur 10 participants, seuls 3 ont réussi l'épreuve de la mygale et j'en étais ! :kiss:

OK ! C'était peut être une vieille mygale shootée et amorphe, mais quand même !

Maintenant, plus question de les occire ... Je les attrape délicatement et je vais les déposer dans le jardin !
 
Je confine, seul, avec mon poilu ! et je crois que je commence à avoir des hallucinations ...
Hier, alors que j'étais occupé à zieuter un documentaire avec lui sur le retour de la loutre dans les forêts ardennaises, il m'a dit : "Y a pas plutôt des vidéos de chattes ???" ... :hungover:

Le temps de lui lancer : "Ta gueule petit pervers !" j'entendis dans un coin mon aspirateur me dire désabusé : "J'aspire ... que ce soit fini tout ça !" ... :hungover:

Pfffff ! Juste le temps d'aller p..... dans la litière du matou et j'ai été me coucher ! :bigtears:

Ça me rappelle un court-métrage dont le titre m'échappe. Un type rentre du boulot. Arrivé dans sa maison, il écoute, appelle, personne. Il s'empresse alors d'aller au salon. Fouille dans le placard pour sortir l'aspirateur. Puis il ouvre sa braguette, sort son poilu, l'enfile dans le tube et allume l'aspirateur. Pendant ce temps, sa femme attend son arrivée dans le noir de sa cuisine, à l'étage de la maison. Comme c'est l'anniversaire du type affairé au salon, elle comptait lui faire une surprise. Ces vieux potes étaient là pour cette fête surprise. Eux aussi dans le noir de la cuisine attendent que le type franchisse la porte. Mais au lieu de ça, ils l'entendent "passer l'aspirateur". Au bout d'un moment, tout ce petit monde n'en peut plus d'attendre dans le noir. Ils décident d'aller voir ce qu'il peut bien aspirer à cette heure du soir ! Toujours à son affaire, le type voit soudain ses vieux potes derrière les épaules de madame ouvrant la porte du salon…

Clap de fin !
 
je m'demande si le bar où je vais habituellement boire un café et lire le journal n'est pas entrain de virer au clandé ?!!! o_O
 
Mais nan, j'déconne, j'invente des histoires post confinement...
L'adresse du bar c'est Au coup de rouge, 20 impasse des bataillers 97500 Le Moules
 
Mais nan, j'déconne, j'invente des histoires post confinement...
L'adresse du bar c'est Au coup de rouge, 20 impasse des bataillers 97500 Le Moules
Si tu n'avais pas inventé cette histoire, ça ferait de toute façon trop loin pour moi.
Je vais donc continuer d'aller dans mon clandé à moi, le "Sort les bouteilles qui sont sous la télé", juste à côté du "Les glaçons sont dans le congélo".
 
  • J’adore
  • J’aime
Réactions: aCLR et Toum'aï
:bigtears: :bigtears: Ma friterie préférée (à 20 m de chez moi) est fermée ! :bigtears: :bigtears:

Pas de frites bien croustillantes, pas de fricadelle ni de mayo ... :hungover: ... la vie est trop injuste ! :(
 
:bigtears: :bigtears: Ma friterie préférée (à 20 m de chez moi) est fermée ! :bigtears: :bigtears:

Pas de frites bien croustillantes, pas de fricadelle ni de mayo ... :hungover: ... la vie est trop injuste ! :(
Tu n'a jamais pensé au congelé ?
 

Fichiers joints

  • SMILEY-Je-sors.png
    SMILEY-Je-sors.png
    10,5 KB · Affichages: 50
Au bout de 4 semaines de confinement, je me reconnecte à MacG.
Ce que je n'avais pas fait depuis 2017.
Et ben... il n'y plus de comptoir.
Est-ce une réelle surprise ? :D

Sinon ce smiley là me manquait :merci:
On ne le trouve pas sur Facebook...

:coucou:
 
Bon
C’est pas cool le confinement
Je regarde sur la toile pour changer ma voiture et j’ai envie d’un paddle pour les lacs
Ma femme va me tuer :banghead:
 
Au bout de 4 semaines de confinement, je me reconnecte à MacG.
Ce que je n'avais pas fait depuis 2017.
Et ben... il n'y plus de comptoir.
Est-ce une réelle surprise ? :D

Sinon ce smiley là me manquait :merci:
On ne le trouve pas sur Facebook...

:coucou:
Coucou, cette fermeture couvait depuis un bail ! Si tu souhaite en lire plus, c'est ici

C'est bien vrai ! FB nous a fait du mal ! :hilarious:
 
Mon confinement se passe bien, merci. :)

Aujourd'hui, pour Pâques, je vais essayer de consulter un peu moins mes sites web d'info... Je vais aussi essayer de regarder un peu moins mes chaines d'info en continu...
Tout ça, ça parle presque exclusivement du Covid-19...
Ce soir, je m'offre un vrai grand moment de détente en regardant mon Blu-Ray du film Contagion ! :shame:


Savoir s'accorder un petit plaisir de temps en temps, c'est le secret d'un confinement réussi ! :woot:



Joyeuses Pâques, ainsi qu'à toutes les poules confinée et tous les lapins confinés et du monde !... :chicken: :bucktooth:
 
Journal de bord de l'agent d'armoiries macgéennes

Jour 17


Le chef du BAAM est repassé aujourd'hui… Et j'ai encore pris un savon ! Je crois qu'il ne m'aime pas trop ces jours-ci. Quelle idée ai-je eu aussi de déformer la vérité ? Le coup du « c'est pas moi c'est l'autre», le chef, il connaît ! C'est dans le petit usuel du parfait AAM ! Et comme son nom est écrit en gras sur la couverture… Sauf s'il joue du copier coller comme personne, ce bouquin est bien d'sa plume ! M'enfin, dans l'excitation j'ai rippé…

En attendant, j'ai bien bossé aujourd'hui. Il y avait un de ces mondes en terrasse ! Ça ressemblait presque à un samedi normal ! Bon les tables étaient à bonnes distances les unes des autres mais quand même, les gens ont pu faire leur sortie numérique du jour. Je n'ai pas eu une minute à moi ! C'est d'ailleurs à cause de ça que j'ai menti au chef. Je pouffais tellement des blagues des copains que bam !

Mais sa menace de m'envoyer au BLAAM m'a refroidi tout net ! Et heureusement d'ailleurs parce que j'ai cherché la localisation de ce bureau local dans mon "Ban Gadget". Mais ça ne pointe vers aucune adresse… Y'a même pas un lien vers Plans, c'est dire ! Il doit se trouver au fin fond du trou du cul du monde, ou pire en zone blanche, ce BLAAM. Et comme j'ai une sainte horreur des trous perdus en zones blanches ! Je ne suis pas du genre à faire plus d'un kilomètre pour me ravitailler en tord-boyaux. Eh ouais ! J'ai un bistrot à tenir !

Si bien que j'ai fais style je pars faire un ravitaillement de première nécessité à l'autre bout de l'arrondissement à cloche-pied pour arrêter d'en faire des caisses. Sinon, je me connais, à force de déconner, j'allais finir dans un colissimo en cours d'acheminement pour ce BLAAM. Dans le doute, j'ai bien fais de détacher mes yeux de l'écran…

Au moins maintenant, le réassort de mon économat est fait. Et bien fait ! Un casier de la cuvée du patron pour les habitués, un autre de la piquette du patron pour les fortes têtes et un troisième de sodas pour les nioubes, il ne faudrait pas que les p'tits derniers salissent ma terrasse de leur vomi, nanméo !

Avec tout ça, je ne sais même plus si Fab' a pris le temps de se rafraîchir le gosier, tiens ! Depuis le temps qu'on ne l'avait pas vu ici ce beau gosse. J'avais presque oublié son visage ! Même si pour moi, il garde toujours sa mine d'ado espiègle taquinant le Gérard, il vieillit bien le bougre ! Mieux que moi d'ailleurs ! Il faudra que je lui demande son secret la prochaine fois qu'il passe, tiens !





À part ça, quel jour qu'on est ?

Déjà dimanche !?!

Bon bah pile poil ! D'astreinte… Mais en repos ! Ho ho ho
 
Statut
Ce sujet est fermé.