Crayon + papier (+scan), y'a quelqu'un?

• Créateur du sujet Créateur du sujet benao
  • Date de début Date de début
Ba ouais ca passe!
c'est m^me pas mal du tout! :up:
Il t'en faut combien pour une anim comme ça?
:siffle:
Là il y en 32, car c'est un rough pour un flip book en coin de page d'un magazine de 64 pages ;)

j'aurais pu en gagner une 10aine en faisant un cycle sur l'envol, et un cycle au moment où il est en l'air…
;)

pinup14.jpg

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Respect. :up: :zen:

En fait faut que je vous explique. Le 9eme Concept bosse avec Reef depuis un ptit moment maintenant. L'icone du surfeur Reef c'est Rob Machado, qui a été champion du monde, mais surtout un esprit surf et un style incomparable.
Je connais bien Rob et il adore notre collectif d'artistes.
Mais Rob fait aussi de la musique, et il fait ça avec Ben harper car ils sont bien potes les deux zoulous là. Donc Ben, c'est pas une personne que je connais à fond directement mais on s'est vu plusieurs fois, et quand on a vu Rob la dernière fois a San Diego, on s'est fait une bouffe dans notre maison qu'on avait loué sur la côte, et y'avait Ben qui faisait un concert, donc il est viendu manger du barbeuk avec Rob sur notre terrasse face à la mer.....
Vaaala !
;)

Je connais un Rob aussi mais bon, il est moins à l'aise sur une planche :siffle: :D Mais avec une planche à dessin, ça va nettement mieux :D

Bravo aux posteurs de ce fil, c'est toujours un plaisir de voir vos travaux. Je bidouille avec ma tablette, mais bon, rien qui vaille le coup pour le moment :rose:

Sinon NED, tu me tues à chaque fois que tu postes un truc ! :love: :love: :up: Faut que je passe te voir, un jour où tu auras du temps (on se hempète ?).