Crayon + papier (+scan), y'a quelqu'un?

• Créateur du sujet Créateur du sujet benao
  • Date de début Date de début
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
Des roughes bruts pour une revue : un article sur l'habitat, je vais finaliser cela pour mardi, je vous posterai cela.
:love:
Voilà donc la première étape...

;)

tu crois vraiment que on peut au meme temp demenager et partir en vacances ? :eek: :eek:

ou alors.......il viennent d'ammenager en bordure de mer ? :p :p :p

C'est décidé, je vais retravailler (en partie) la couleur avec autre chose que le Mac... ;)
Ce que j'faisait avant, quoi !... :D
Grace à vous et vos "trucs" au café.... ;) :zen:

:rateau:
Là j'hésite vachement à vous montrer les mises en couleur de mon dessin à but lucratif et au rendu bien propret...
:rose:
:siffle:

:D :D :D
Fais pas ta mijaurée !! :o

:D

En tout cas c'est cadré au scalpel.
On voit bien les lignes de fuite directrices et tout le bordel.

Enfin Amok expliquerait ça mieux que moi.

:D

Préparation pour une linogravure (ché pô si ça compte vu qu'on a dit crayon :confused: ), en vue de recherches graphiques...

En tout cas, quel esquintage de main :sick: à ciseler tout ça *précisément* de préférence... :rateau: enfin on verra ce que cela donnera une fois terminé :)

Photo_711.jpg

Bon alors les artistes, j'ai besoin de votre concours.:) En effet : j'ai deux mois (à peine) pour préparer une "oeuvre" que je devrai présenter à l'oral devant un jury d'experts.

J'ai choisi le thème suivant : LA LIGNE.

Il s'agit de révéler sa propre démarche "artistique" tout en faisant moulte références à l'histoire de l'art et à l'art contemporain.

Là, j'en suis à chercher l'inspiration. Jusqu'ici, en disant "ligne" je ne voyais spontanément que des lignes horizontales séparant des couleurs opposées. Mais je réalise que ça peut aussi renvoyer à verticale, courbe, continue, dessin sans lever le crayon, photo, nature... etc.

Je me prends la tête.:hein:

Alors si des fois cela vous évoque pêle-mêle, des idées, des artistes, des références, balancez des mots-clés, je me charge du reste...mais pas la ligne de coke hein, j'y ai déjà pensé mais le travail devra être transposable en classe pour des gamins de 3 à 12 ans, donc ça le fait pas.:):D

Merci beaucoup, si j'ai 18 ce sera cuite au champagne pour tout le monde.