Crayon + papier (+scan), y'a quelqu'un?

NNaaaaaannnn....

Quand je passe de ta dernière oeuvre (oui je mesure mes mots :p ) postée ici, au rocher à côté du puit du poisson ... ça me saute aux yeux ! :love:
 
Ah oki, moi je voyais le buisson. hu huh.

bon beh du coup pour entamer cette page vide pour l'instant, hop :

sasha.jpg
 
Bien qu'inscrit ici, mon fiston graphiste y poste rarement, alors je le fais pour lui (Gaël :coucou:).

Son scanner étant tombé en panne, il m'a demandé hier soir de lui scanner ceci :

gptv.jpg
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour récupérer quelques discos… :siffle: :p :D


Blague à part, voilà une belle série d'attitudes. (Gaël :up:) Juste un bémol concernant la forme du dernier visage légèrement différent des quatre autres. (en même temps, ce n'est peut-être qu'une vue de l'esprit par rapport à son positionnement sur la feuille)

:)
 
Juste un bémol concernant la forme du dernier visage légèrement différent des quatre autres

C'est à cause de la comparaison avec le dessin précédent, mais si tu observe mieux, tu verras que c'est une question d'angle, l'avant dernier est plus proche du profil, que le dernier qui est de 3/4, d'où une largeur de visage (et du reste) un peu plus importante. histoire de perspective !
 
C'est à cause de la comparaison avec le dessin précédent

D'où mon entre parenthèse concernant la position de ce face-à-face mais (oui) tu as raison c'est une affaire de perspective. ;)
 
Yes! Enfin un topic où je pourrais peut être poster malgré mes connaissances en informatique aussi développé que celles d'une moule! :D
Quoi qu'en voyant certaines créas comme celles de Macbeth, Tirhum, Anthony, ... (j'ai pas pu lire toutes les pages) on peut se sentir tout petit. :eek:

Voilà pour moi.
(bande noir de m****)
 
  • J’aime
Réactions: aCLR et BS0D