Créateur de macdefender arrêté !

Statut
Ce sujet est fermé.

Safari6

Membre confirmé
Bonjour, je ne sais pas si vous le savez, mais le créateur de macdefender a été arrêté.

Il se nomme Pavel Vrublesky et il est aussi le fondateur de chronopay.

Toujours est-il qu'il habitait à Moscou.

Je vous donne des liens.

Voici la photo de ce fameux personnage : http://krebsonsecurity.com/wp-content/uploads/2011/06/Pavelpic.jpg

pleins de sites en parlent.

Il a l'air sympa :cool:

Pavelpic.jpg

Bonsoir

On en avait parlé dans les news de Mac Gé' au début du mois.

Malheureusement, je ne pense pas que l'arrestation de cet individu soit suffisante pour mettre fin à ce type d'attaque. Alors restons vigilants.

Pavel Vrublevsky, CEO of Russian online payments processor ChronoPay was arrested in Moscow last week charged with hiring a hacker to run a denial of service attack against a business rival. At the time of the attack, ChronoPay and Assist.ru were competing to handle processing for online ticket sales for Russian national airline Aeroflot. Vrublevsky, 32, is also the co-owner of Rx-Promotion, a rogue online pharmacy known for processing payments for scammers who attempt to trick victims into purchasing antivirus software they don't need. ChronoPay attorney Dave Schlendorf told the Financial Times that Vrublevsky was arrested after he was implicated in the scam by another man, Igor Artimovich, suspected of carrying out the attack. Vrublevksy is being held without bail pending a hearing scheduled for next month.

Vu le pedigree du monsieur, Macdefender ne devait être qu'un passe temps. :rateau:
Source ====>cardnotpresent.

Une bonne tete de pute avec l'air un peu con que se donnent les gens intelligents pour avoir l'air sympa. Allez hop, ecartelement par 4 tanks sur la place rouge !

Une bonne tete de pute avec l'air un peu con que se donnent les gens intelligents pour avoir l'air sympa. Allez hop, ecartelement par 4 tanks sur la place rouge !

Le supplice du pal me semble plus approprié (secam soit qui mal y pense!)

• J’aime
Réactions: Lio70
Je confonds avec Windows 3.11 for Workgroups qui, lui, ne m'a jamais cause de souci. PAr cotre, la premiere edition de 95 plantait souvent chez moi.

Même avec Windows 3.11 for Workgroups, je me rappelle que le plantage d'un seul PC parvenait à planter tous les PC du réseau local.

je préférais mon bon vieux Workbench ! mais on s'éloigne du sujet !

Que ceux qui ont acheté Macdéfender lève le doigt :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 23h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h39 ----------

---------- Nouveau message ajouté à 23h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h41 ----------

Moi pour me défendre des virus , j'ai .... Mamadou !

kaos-albums-hostlink-image11732-reparation-telepathique.jpg

La télépathie , c'est ce que nous on apel le wifi non ? à distance quoi :D

Statut
Ce sujet est fermé.