Création de "bibliothèque numérique" ou base de données..

Que veux-tu dire par envahissant?

Daniel

Le mode plein écran automatique au démarrage ma irrité des la première utilisation. Au point de ne même pas l'essayer plus en profondeur; cette présentation n'es tout simplement pas pour moi. Elle me rends malade au premier abord. Un autre détail possibilité d'éteindre l'ordinateur en quittant le logiciel! Il se prend pour qui celui-la pour éteindre mon ordi!? heureusement qu'un autre logiciel que je citerais pas a fais "opposition" a la fermeture de l'ordinateur.
Bref, ça m'a pas plus du tout mais mon point de vue n'est pas objectif.

<...> Un autre détail possibilité d'éteindre l'ordinateur en quittant le logiciel! Il se prend pour qui celui-la pour éteindre mon ordi!? heureusement qu'un autre logiciel que je citerais pas a fais "opposition" a la fermeture de l'ordinateur. <...>

C'est une fonctionnalité qui est pratique pour ceux qui réservent l'utilisation d'un ordi à la lecture de fichiers multimédia. Pour eux, il est naturel de fermer cet ordi lorsqu'ils quittent l'application.

Ce que je trouve intéressant avec ce logiciel, c'est qu'en un clic il renseigne la base de données d'infos pertinentes (résumés, réalisateur, année de production, acteurs,...) de tous les films (ce que l'on ne retrouve pas malheureusement avec filmotech (par ailleurs excellent).

Pour ma part, comme je me suis abonné au podcast AlloCiné, j'utilise aussi XBMC avec le dossier des bandes-annonce en vue de mes choix de films pour mes sorties cinéma ou pour les locations.

Daniel