Creation de bundle .app

vip8r

Membre enregistré
18 Décembre 2008
1
0
Bonjour,
J'essaie actuellement de creer un bundle (dossier .app) pour rendre une application contitué d'un fichier jar et d'un bundle(qui a ete generer par adobe Air) plus "propre".
En fait le fichier jar demarre un "serveur" et lance le bundle.

J'arrive à creer un bundle avec jar bundler ,mais lors de la creation je peux pas ajouter le bundle de Air, je l'ajoute donc par la suite.

Quand je lance le bundle il lance bien le jar mais pas le bundle de Air. Alors que si je rentre dans le bundle et que je lance le fichier jar cela fonctionne.
Je pense que se doit ne pas etre la bonne façon de proceder.
Pouvez vous m'indiquer la bonne marche a suivre ?

Merci
 
Bonjour,
J'essaie actuellement de creer un bundle (dossier .app) pour rendre une application contitué d'un fichier jar et d'un bundle(qui a ete generer par adobe Air) plus "propre".
En fait le fichier jar demarre un "serveur" et lance le bundle.

J'arrive à creer un bundle avec jar bundler ,mais lors de la creation je peux pas ajouter le bundle de Air, je l'ajoute donc par la suite.

Quand je lance le bundle il lance bien le jar mais pas le bundle de Air. Alors que si je rentre dans le bundle et que je lance le fichier jar cela fonctionne.
Je pense que se doit ne pas etre la bonne façon de proceder.
Pouvez vous m'indiquer la bonne marche a suivre ?

Merci
ça doit être une question de working directory non ?
peut-être que quand tu lance en cliquant sur le .app le wd c'est celui du .app et pas celui du .jar du coup les chemins relatifs sont plus bons.