M
Membre supprimé 1060554
Invité
Variante : tu ouvres ton fichier dans «Excel» > Fichier > Enregistrer sous... > Format: Texte unicode (UTF-16) (.txt) -->
Là attention : dans le champ "Enregistrer sous" > tu effaces l'extension .txt affichée par défaut pour vider le champ de saisie > tu saisis complètement à la mimine : Liste.txt extension comprise comme faisant partie du nom > tu enregistres.
Tu peux même, une fois récupéré ton fichier sur le Bureau (par exemple) > faire un clic sur son nom > sélectionner tout l'intitulé extension comprise > ressaisir comme nom : Liste.txt.
Tu fais l'essai avec la commande cat > pour vérifier si tu obtiens l'affichage de ta liste complète.
Là attention : dans le champ "Enregistrer sous" > tu effaces l'extension .txt affichée par défaut pour vider le champ de saisie > tu saisis complètement à la mimine : Liste.txt extension comprise comme faisant partie du nom > tu enregistres.
Tu peux même, une fois récupéré ton fichier sur le Bureau (par exemple) > faire un clic sur son nom > sélectionner tout l'intitulé extension comprise > ressaisir comme nom : Liste.txt.
Tu fais l'essai avec la commande cat > pour vérifier si tu obtiens l'affichage de ta liste complète.