Création d'un DVD à partir d'un film sur K7

themilkyway

Membre confirmé
21 Août 2005
71
0
40
Bonjour!
Je viens d'acquérir un Miglia pour transférer mes vieilles K7 sur mon Mac (j'ai un PB 12' avec graveur DVD) et j'ai fait mes premières captures avec ce magnifique engin! Ma question est la suivante: comment puis-je ensuite graver le fichier qui a été créé sur un DVD de façon à ce que celui-ci soit lisible par un lecteur DVD standard? (Donc, pas de DivX merci!) Car en capturant avec ma caméra DV par exemple, je peux faire un DVD sans trop de problème, mais avec le miglia j'ai des fichiers monstrueusement énormes... devrais-je les encoder en un format puis les réduire de taille, le réduire de taille et l'encoder dans un autre format? lol
J'espère que je suis compréhensible....
Merci d'ores et déjà pour vos réponses.

TMW (un béotien de l'informatique, un de plus!)
 
As tu Toast?

Si oui, tu as tout ce qu'il te faut pour créer un DVD. Il suffit de glisser ton fichier vidéo dans la fenêtre "vidéo" de Toast et de choisir les bonne option pour la création d'un DVD vidéo.
 
Oui j'ai Toast! Mais il fait la conversion à partir du fichier créé par iMovie? Et est-ce qu'il l'encode de façon correcte? J'avais fait un test une fois et le fichier qu'il devait graver sur le DVD était trop important...
Merci du "tip"!