Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je voudrais créer une autre adresse mail où mon nom n'apparaît pas mais où les messages arrivent sur mon adresse classique. J'ai essayé dans préférences mais je ne sais pas exactement comment configurer les paramètres. Si quelqu'un peut m'aider !!
Tu te crées une adresse gmail (lili_dolce_le meilleur_at_gmail.com), tu lis rapidos la doc gmail bien faite et tu lis tes messages envoyés sur ton adresse gmail (ili_dolce_le meilleur_at_gmail.com) dans Mail.
ok mais où dois-je créer mon adresse gmail ? quand je suis dans mail en faisant ajouter contact ? ou dois-je aller dans un autre site ? désolée mais je ne connais pas trop !
Pour te créer une adresse gmail : aller sur gmail (bouton en bas à droite créer un compte)
Tu as ici l'aide de Gmail, et selon que tu veuilles accéder à tes emails de Gmail sur Mail (logiciel Apple (*)) en POP ou en IMAP, tu as de nouveau la doc qui t'explique pas à pas comment configurer Mail.
(*) 3 fois le mot "mail" de suite pour décrire 3 choses différentes, c'est un peu lourdingue