Création site photos

Vladimok

Membre expert
Club iGen
12 Septembre 2007
2 314
51
Normandie
Bonjour,
J'ai une amie qui voudrais créer un site pour la création de ses photos.
Je lui ai conseillé wordpress, qu'elle connait, mais cela ne l'intéresse pas, car les temps d'édition son long et elle préfère s'orienter sur ses photos.
Elle veut que cela soit rapide à gérer.
J'avais pensé à WIX (que je n'aime pas trop).
Le site ne doit servir uniquement pour des photos et une possibilité d'inscription d'utilisateur.
Avez-vous d'autres idées ?
Merci
 
Bonjour,
J'ai une amie qui voudrais créer un site pour la création de ses photos.
Je lui ai conseillé wordpress, qu'elle connait, mais cela ne l'intéresse pas, car les temps d'édition son long et elle préfère s'orienter sur ses photos.
Elle veut que cela soit rapide à gérer.
J'avais pensé à WIX (que je n'aime pas trop).
Le site ne doit servir uniquement pour des photos et une possibilité d'inscription d'utilisateur.
Avez-vous d'autres idées ?
Merci
Salut,

..peut-être aussi https://www.flickr.com ?....
 
  • J’aime
Réactions: lepetitpiero
Salut,

..peut-être aussi https://www.flickr.com ?....
Mais flickr ne propose pas de faire un site avec tes photos (alors que smugsmug oui). Cela dit, si le photostream est mis à jour en faisant attention à l’ordre, ça fait à peut près pareil…sauf qu’il peut y avoir de la pub entre les photos (c’est le compte ou le non compte du visiteur qui détermine si pub ou non)
 
Faut pas être si péremptoire, il y a des sites tout à fait remarquables faits avec, et dire vieillot alors que la dernière version date de cette année, passons...:siffle:
 
Faut pas être si péremptoire, il y a des sites tout à fait remarquables faits avec, et dire vieillot alors que la dernière version date de cette année, passons...:siffle:
Cela fait longtemps que je n'ai pas regarder PIWIGO.
Aurais-tu des exemple de site ?
 
Ben tu vas sur le lien que j'ai donné, tu scrolles un peu et tu arrives là:
Capture d’écran 2023-06-09 à 16.10.28.jpg

Ça demande un petit effort :hilarious: