Creation sonneries personnelles,encore...

À tout hasard, l'histoire de pas pouvoir supprimer les sons présents sur l'iPhone, c'est pas à cause de ça :
Si l’option de suppression de tonalités n’apparaît pas, il est possible que vous deviez désactiver « Gérer manuellement la musique et les vidéos » :
 
Bonjour
@Igrekoa2n : Malheureusement ,non.
On a commencé a en parlé au post#23,mais coché ou pas aucun effet

@thefutureismylife :non ce n'est pas ironique,car a un moment, il faut se faire une idéee par soi meme.
combien de fois j'ai installé des applis qui auraient pu me convenir et qui au final ne repondait pas a mes attentes.
Installer,desinstaller fait parti du jeu.
Pour que ce soit n'importe quoi,une appli ou un logiciel,lance un sondage tu verras qu'il y a autant de preference que d'intervenants.
donc vas-y fonce,ca ne coute que du temps,tu finiras par trouver ton bonheur.Perso je rest avec la methode Itunes
 
Je trouve que c'est tout l'intérêt d'un forum, d'échanger sur des retours d'expériences. Mais c'est pas un sujet qui me passionne énormément, je préfère justement que d'autres s'y consacrent. Je suis ce topic car j'ai utilisé cette manip d'ajout de sonnerie à une époque. Aujourd'hui, ça me fatigue de s'adapter à chaque mise à jour, qui selon moi coupent de plus en plus iTunes de l'iPhone. Donc si quelqu'un a la solution en natif sur l'iPhone, je m'y réintéresserai.
Je suis actif, testeur et contributeur sur d'autres sujets, ne vous inquiétez pas.

Et si l'app idéal n'existe pas, il faut qu'un éditeur/dev planche là dessus ;)
 
Bonjour
Ce topic , que j'ai crée au depart, est un appel a la communauté pour tenter de resoudre un probleme
et non pas une discussion a baton rompu sur les differentes facons de créer des sonneries
Tu trouveras plethore des sujets qui s'y consacrent si tu rajoutes a ton arc la corde chercheur.
Je pense que tu ne trouveras pas de reponses sur ce post.C'est pour cela que tu n'y trouves guere de reponses
Pourquoi ne pas créer ton propre post, tu y auras d'avantage de reponses sur un sujet qui ne t'interesses pas plus que ca
 
Pardon je ne savais pas que chacun devait avoir SON topic. J'ai vu un topic "Création sonneries personnelles" je me suis dis que c'était un sujet interessant mais ok apporter son grain de sel semble interdit. Je m'en excuse.
 
Bonjour
Apporter son grain de sel est tout a fait louable et attendu par le posteur qui crée le fil et qui demande a la communauté
son experience et ses idées a resoudre le probleme cité
Or ,là,excuse moi,mais ton grain de sel,bien que légitime intrinsequement,, est tout a fait hors sujet
Dans beaucoup trop de forums,les discussions partent en vrille et on finit par s'y desinteressées
Ce forum y echappe fort heureusement
il y a tellement de sujets qui traitent de creation de sonneries où tu serais plus a meme de recevoir des reponses.
Peut-etre y es-tu deja abonné
Je t' ai d'ailleurs deja aiguillé au post #33
Entendu ,tu as vu un post "creations de sonneries"mais tu n'as pas lu "encore" et la description du probleme que j'ai encore rappelé plus loin
Pour finir,rien n'est a personne,et toute intervention est salutaire quand elle se rapporte au sujet,meme de loin