D
Deleted member 18124
Invité
bobbynountchak a dit:Pas de quoi casser trois pattes à un canard... (hein iduck? )
Tout à fait.
bobbynountchak a dit:Pas de quoi casser trois pattes à un canard... (hein iduck? )
Pour ça :saturnin a dit:Bref pourquoi acheter une imitation
le Zen Vision:M embarque un DD de 30Go, un écran couleur (18-bit/262k) de 2,5" (320x240px), un tuner/enregistreur FM, un calendrier, un répertoire, une "to do" liste, une visionneuse d'images avec zoom et une compatibilité MPEG2, MPEG4 SP (Divx, Xvid), WMV9, MP3, WMA, WMA DRM et JPEG
Lorenzo di lolo a dit:Ils sont nombreux ceux qui disent qu'Apple c'est le Microsoft de la musique. Et bien elle n'a plus qu'a le démontrer.
Lorenzo di lolo a dit:Allez Steve, laisse sortir ton côté Bill et boule nous Sim Wong Hoo.
philia a dit:C'est ici que ça se passe !
Une chose est sure, ils vont faire des economies de recherche !
J'espère que le procès suivra très vite...
WebOliver a dit:Moi j'vous dit, le monde va vraiment mal, avec ces jeunes et cette insécurité. :o Je vous remets une miche?
Dédédemontreuil a dit:Pour ça
le Zen Vision:M embarque un DD de 30Go, un écran couleur (18-bit/262k) de 2,5" (320x240px), un tuner/enregistreur FM, un calendrier, un répertoire, une "to do" liste, une visionneuse d'images avec zoom et une compatibilité MPEG2, MPEG4 SP (Divx, Xvid), WMV9, MP3, WMA, WMA DRM et JPEG :
iota a dit:Salut.
Creative, toujous à la pointe de l'innovation
@+
iota
PS : bon OK, Apple a pas inventé le podcast, mais c'est le principe de référencement qui ressemble fort à celui d'iTunes
Oui, j'ai vu ça hier...huexley a dit:
huexley a dit:
engadget a dit:..."PSP killer"...
engadget a dit:...Windows CE 5.0...
Je vois pas ca comme une "console" mais comme un peu les jeu de l ipod, disont une fonctionnalité en plus le CES nous en dira plus en espérant secretement un iRiverlinus qui nous ajouterais pas mal de possibilité comme pour l iPodiota a dit:Oui, j'ai vu ça hier...
Ca rentre en compétition directe avec la PSP... c'est pas gagné d'avance...
Il va falloir que IRiver arrive à convaincre les éditeurs de jeux, ce qui n'est pas une mince affaire.
@+
iota