Créer email publicitaire (newsletter)

c'est marrant, le mec il demande comment faire pour créer une newsletter, et tout le monde lui sort ce qu'il n'a pas le droit de faire, les interdictions ....!!!

Calme les gars :)

c'est bien français ca ! tu veux faire quoi dans la vie mon petit...sachant que tu n'as pas le droit de faire ci, ci , et ca.... :):):):):):):)

bon par contre c'est vrai que le spam est interdit, mais si les emails que tu as sont issus directement de l'inscription des clients, et précisant que c'était pour recevoir une newsletter, alors tu es ok, sans oublier le lient de désinscription !

Le plus simple, tu fais une page html sous n'importe quel éditeur, et ensuite tu l'intègres soit dans un site de routage, ou alors dans un soft de mailing que tu mets sur ta bécane.

Il y en a pas mal, tu n'as qu'a chercher sur le net des soft de mailing...

Et après...tu n'as qu'a mettre les plus belles offres du marche !!!

A+
 
Salut à tous !

Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut. Le site du zéro c'est génial pour apprendre rapidement le code HTML (j'ai réussi à créer un site grâce à leur tuto).

Par contre, tu ne peux pas balancer du mail publicitaire comme ça dans les boîtes de réception, il y a quelques règles à suivre.

J'ai prévu de faire des newsletters pour mon site donc du coup je me suis renseignée. Jette un coup d'oeil à ce blog (http://www.blogemailing.com/) tu aura des conseils notamment en ce qui concerne la législation puisque tout le monde ici n'est pas d'accord sur les envois publicitaires.

En tout cas bon courage !


;-)