Hum, si tu n'as aucune notion ça va déjà faire pas mal de choses à apprendre, mais si tu as le temps et la volonté
Un site complet en Flash n'a pas de grand intérêt si tu ne maîtrises pas l'essentiel du moteur Actionscript qui est le cur du développement Flash, pour être clair, si tu n'as pas des facilités en développement et programmation tu vas être très vite frustré.
Outre que le logiciel Flash reste cher (il existe je crois des choses plus accessibles) la conception globale d'un site en Flash et son fonctionnement dans un contexte propriétaire (fichier .swf) font qu'il reste hermétique aux vraies notions du web qui sont l'accessibilité, le partage et le référencement. On peut arriver à singer un site HTML avec du flash mais ça n'a, à mon avis, pas grand intérêt.
Ceci dit je suis loin d'être très compétent sur ce sujet vu mes connaissances d'Actionscript qui restent basiques mais me permettent de faire des bandeaux pub ou de animations simplifiées (la honte des pros du Flash en somme
).
Flash c'est avant tout un très bon média pour l'animation, la programmation d'interfaces de solutions complexes d'intranet ou de co-développement d'applicatif sur internet.
Pour un site de DJ's tu peux regarder
des choses à bases de templates, la programmation consiste à renseigner un fichier xml (pour le contenu textuel) et à lier quelques fichiers images et sons MP3 annexes.
C'est peut-être une solution si tu es axé seulement à la techno Flash sans vouloir te taper un développement trop ardu. J'ai déjà fait de l'intégration dans ce contexte,
rien de très compliqué.