Créer son propre menu dvd

pepit0

Membre confirmé
5 Décembre 2007
63
2
Paris
Bonsoir à tous,

J'espère ne pas recréer de sujet existant, mais ma recherche sur le forum n'a rien donné...

Voilà, j'ai monté un film avec FCE4, je souhaite en faire un dvd. Je passe donc par idvd pour créer un menu, seulement j'aimerai pouvoir le créer intégralement: mon film de présentation du menu est prêt, il ne reste plus qu'à y mettre les boutons permettant de lire le film et accéder aux chapitres et bonus. Seulement Idvd permet uniquement de placer une image fixe en fond d'écran sur certains thèmes, mais il ne me paraît pas possible d'y mettre un film (ou alors dans les zones prédéfinies, mais cela ne m'intéresse pas, il faut que mon film soit joué sur tout l'écran).
Auriez-vous une solution à ce problème?
Merci de votre aide.

Le logiciel correspond pour le moment à ce que je souhaite faire, j'aimerais juste savoir s'il est possible de supprimer le logo qui apparaît en bas à droite de l'écran, il est à la fois encombrant et non esthétique... Merci!

Oui, bien sûr : Préférences->Onglet Menu->Décocher 'Icône MovieGate en filigrane…'

Et tu verras, la qualité des DVD-vidéo produite par ce logiciel est irréprochable.

Aïe, ça doit être une option de la version payante, parce que c'est grisé sur la version d'essai.