A
Anonyme
Invité
je ne sais pas vraiment où poster mon probleme
voila , j'ai des photos et je veux le mettre sur cd a donner a frerot adoré
probleme:
j'ai deja fait un test , j'ai pris l'album frerot avec les photos , j'ai gravé que cet album sur un cd (jai ouvert l'album et selectionnées les photos) mais voila :
a la lecture sur le lecteur sur le dvd du salon il y a dessus pleins de dossiers vides (iphotos , library ect ect) et enfin le dossier des photos mais on ne peut pas les voir en defilement continu,
il faut donc avancer manuellement pour voir la photo suivant
questions :
comment faire pour que il n'y a que ce dossier et pas autre chose meme si vide?
comment faire pour que les photos defilent automatiquement ?
est t'il possible y mettre de la musique (on appelle cela un diapo ??? ) tout en pouvant aller avec ce cd a la fnac et imprimer les photos?
merci :love:
ps : bioman a fait avec son pc un montage video et gravé sur cd (et pas dvd) mais j'aime pas et je voudrais etre sure que mon frere pourra faire imprimer les photos s'il le souhaite
voila , j'ai des photos et je veux le mettre sur cd a donner a frerot adoré
probleme:
j'ai deja fait un test , j'ai pris l'album frerot avec les photos , j'ai gravé que cet album sur un cd (jai ouvert l'album et selectionnées les photos) mais voila :
a la lecture sur le lecteur sur le dvd du salon il y a dessus pleins de dossiers vides (iphotos , library ect ect) et enfin le dossier des photos mais on ne peut pas les voir en defilement continu,
il faut donc avancer manuellement pour voir la photo suivant
questions :
comment faire pour que il n'y a que ce dossier et pas autre chose meme si vide?
comment faire pour que les photos defilent automatiquement ?
est t'il possible y mettre de la musique (on appelle cela un diapo ??? ) tout en pouvant aller avec ce cd a la fnac et imprimer les photos?
merci :love:
ps : bioman a fait avec son pc un montage video et gravé sur cd (et pas dvd) mais j'aime pas et je voudrais etre sure que mon frere pourra faire imprimer les photos s'il le souhaite