Créer une cartographie

LadiesFall217

Membre enregistré
13 Novembre 2013
2
0
Bonjours à tous,
Actuellement en alternance dans une société de courtage, je dois réaliser comme projet pour mon BTS une cartographie.
N'ayant comme compétences informatiques que le B-A BA du Mac, tout ce qui est programmation,PHP et autres me sont inconnus..

Mon projet serait de réaliser une cartographie représentant tous les partenaires et prospects , avec tableau excell ou autre pour que la carte soit interactive et le plus automatique possible.

Je suis donc a la recherche d'un site ou logiciel me permettant de créer mon projet, en effet j'ai déjà utilisé Click 2 Map et Google Map Engine Lite, et le problème est que ayant environ 1000 références a situer sur la carte ces 2 outils bloquaient a 150 ou 200.. De plus je recherche un logiciel totalement GRATUIT.

Si vous connaissait une application susceptible de m'aider, veuillez me prévenir, je vous en serai très reconnaissant !

Merci d'avance
 
Dernière édition:
Bonsoir,
Voyons Messieurs, un peu de galanterie...
Le plus simple serait peut être que tu puisses nous envoyer tes 1000 références, avec des désidérats. De notre coté, on se charge de te faire et te présenter "ta" cartographie, voire même, si tu le souhaites, on pourra l'envoyer à tes supérieurs.

Bien cordialement.
Mika
 
Le plus simple est sans doute d'importer tes tableurs Excel dans Google Drive, sous forme de Google table fusion, et de procéder à un rendu cartographique avec des données géographiques croisées.
Tape "datavisualisation carte/map" dans GG et tu trouveras des exemples et des sites consacres à ce sujet.