Crème de jour...

Aragorn56

Membre actif
17 Octobre 2011
187
1
Je suis un homme mais il m'arrive de mettre une crème de jour anti-âge qui sert aussi d'après rasage. Je sens que certains se demandent déjà où je veux en venir ! Et bien quand je téléphone, cela laisse une couche grasse sur l'écran de mon téléphone. Mais comment font les femmes maquillées pour se servir de leur iPhone ? Peut-être y-a-t-il un "coup" à prendre pour ne pas avoir le téléphone collé contre son visage ? Tout cela reste futile, je le sais... mais un peu de futilité ne fait pas de mal ces temps-ci !

Une oreillette ou un casque avec micro :)

Mets moins de crème...
Faut qu'elle pénètre... la crème... pas que ça laisse du gras brillant sur le visage... :siffle:

On parle d'un soin de jour hein ?... :rateau:

Mais comment font les femmes maquillées pour se servir de leur iPhone ? !

quand on comprendra pourquoi elles n'arrivent pas a mettre du mascara la bouche fermée...:rateau:

sinon une oreillette Bluetooth couleur crème fera l affaire ;)

Cordialement

Mais comment font les femmes maquillées pour se servir de leur iPhone ?

En moyenne, la peau d'une femme est moins épaisse et bien moins naturellement grasse que la peau d'un homme.
Les crèmes et maquillages s'y "fondent" plus facilement.
C'est comme ça.

Et, à côté de la recherche de cosmétiques pour homme qui ne donnent pas l'impression de s'être trempé le visage dans du beurre mou, la quête du grâal c'est une récré pour môme de maternelle.