"Critère de diffusion" et iCal

SDION

Membre actif
24 Décembre 2007
379
15
Roanne
Bonjour,

A mon travail, j'utilise entre autre le calendrier d'Outlook 2007. J'ai des événements professionnels et personnels. Suivant les accords avec ma société, les événements personnels doivent être positionnés à "Privé" à l'aide du champ "Critère de diffusion". C'est un champ standard d'Outlook 2007.

Je synchronise Outlook avec mon HTC Diamond (il tourne sous Windows Mobile 6.1). Pas de problème...

A la maison, mon HTC est synchronisé avec mon MBP à l'aide de Missing Sync. Et je retrouve mes événements dans iCal. Je peux créer des événements sous iCal et refaire toutes la chaine dans l'autre sens. Ca marche sauf que je n'arrive pas à positionner directement dans iCal le champ "critère de diffusion". Est-ce que ce champ existe sous iCal ? Sinon comment faire ?

Merci de vos réponses
 
A mon avis, en créant un calendrier qui comporte ce nom.
 
Bonjour,

Après de nombreuses recherches, et une étude de la norme iCal, il semblerait que ce champ n'existe pas. En fait, ce n'est pas dramatique : je crée un événement sous Outlook (j'ai la gestion de ce champ) - No problem. Je crée l'événement sous iCal, lors de l'mportation dans le monde Outlook ce champ prend la valeur "Normal" qu'il suffit de modifier en "Privé". Ensuite, lors des synchros successives le champ conserve sa valeur.

Cordialement