Curieux comportement d'iTunes 4

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nolsen
  • Date de début Date de début

Nolsen

Membre actif
30 Juin 2001
395
2
pages.infinit.net
Salut

Examinez cette copie d'écran montrant iTunes 4 en train d'encoder en mp3 et de jouer.

iTunes4.jpg

Il est entrain d'encoder à 1.5 X alors que la lecture (qui se fait à 1 X non?) l'a dépassé.

Des idées?

Nolsen

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr /> ça va à quelle vitesse d'habitude ?

[/QUOTE]
Ben ça va de 1.2x à 1.9x normalement et la lecture finit toujours par dépasser (parfois de beaucoup) la mp3risation. Remarquez bien que c'est pas bien grave mais j'aimerais bien savoir pourquoi.

Tchao

Nolsen

Ben, si </font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
la lecture finit toujours par dépasser (parfois de beaucoup) la mp3risation

[/QUOTE] il est normal que la lecture l'ait dépassée, non
wink.gif

Sinon, c'était quoi cette pièce avec une romance ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Fat Boss Slim:</font><hr /> Tu parles de conversion depuis un CD Audio ?

[/QUOTE]

Oui c'est en plein ça et il indique qu'il importe à 1.5x donc a priori plus vite qu'il lit.

La romance c'est le 2ème mouvement d'un concerto pour piano de Mozart.

Tchao

Nolsen

Merci, je suppose que c'est le vingtième : fa... mi fa mi fa sol fa mib ré ré...

smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Pan:</font><hr /> Merci, je suppose que c'est le vingtième : fa... mi fa mi fa sol fa mib ré ré...

[/QUOTE]

Exact. Le concerto est en ré mineur mais ce mvt est en Bb majeur.

Tchao

Noseln

Bonjour

Ce matin j'ai eu un comportement normal. L'importation a dépassé la lecture.

normal.jpg

Tchao

Nolsen

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nolsen:</font><hr />

Exact. Le concerto est en ré mineur mais ce mvt est en Bb majeur

[/QUOTE]

Bien sûr, c'est pour ça qu'il y a un mi b
tongue.gif