Custo El Capitan

Petite news pour voir si d'autres ont les mêmes soucis :
 Quand j'essaye d'installer Obsidian il me laisse les polices en noir dans mon menu
 Nocturne me dit que "Installation cannot proceed, as not all requirements were met."
Je suis sur 10.9.1, et le seul outil qui fonctionne encore pour l'instant c'est bartender.

Si je suis le seul à avoir ces soucis, je suis curieux de savoir ce qui diffère chez les autres ;)

J'ai le même problème. Avais-tu installé "Menu bar Icons - OS X Mavericks 10.9" de KillaAaron ?
Pour ma part, je l'avais installé et j'ai fait la mise à jour sans penser à le désinstaller au préalable. Depuis, j'ai le même problème que toi lorsque j'installe Obsidian mais plus embêtant, impossible de revenir à la barre de menu (et à la police) d'origine puisque l'installer de KillaAaron ne fonctionne pas sous 10.9.1.

Je pense, malheureusement, que la seule solution est d'attendre KillaAaron (si c'est bien ton cas) ne mette à jour son installer. Bref. ;)

J'ai le même problème. Avais-tu installé "Menu bar Icons - OS X Mavericks 10.9" de KillaAaron ?
Pour ma part, je l'avais installé et j'ai fait la mise à jour sans penser à le désinstaller au préalable. Depuis, j'ai le même problème que toi lorsque j'installe Obsidian mais plus embêtant, impossible de revenir à la barre de menu (et à la police) d'origine puisque l'installer de KillaAaron ne fonctionne pas sous 10.9.1.

Je pense, malheureusement, que la seule solution est d'attendre KillaAaron (si c'est bien ton cas) ne mette à jour son installer. Bref. ;)

Non je n'avais rien installé d'autre avant. Enfin, j'avais déjà Obsidian, que j'avais désinstallé c'est tout.
Si je trouve quelque chose, je viendrai poster la solution :up:

Petit retour concernant le dock sous Mavericks :
La bonne nouvelle c'est qu'il existe enfin un logiciel qui sait faire beaucoup (dont le rendre transparent), la mauvaise c'est qu'il coûte 8$ :siffle:

Pour ceux qui seraient intéressés ça s'appel dockmod et ça se passe ici (encore en beta) pour les autres merci de partager avec nous si vous avez connaissance d'un freeware qui en ferait tout autant.

++

J'ai eu le même problème sur mon MacBook: texte noir sur fond noir. Obsidian ne fonctionne pas, poubelle.

Par contre, en installant "grain-of-OS-X-Mavericks", j'ai eu la surprise de trouver dans le dmg un package qui met bien le menu en noir, avec le texte en blanc :D

Seul hic, les icones airplay, time machine,... sont restées en noir :(

Mais c'est déjà un progrès...

• J’aime
Réactions: Calderan
Super, je viens de tester, et ça fonctionne parfaitement. De plus, comme je ne laisse aucune icônes sur la droite de mon menu (j'utilise bartender), le fait qu'elles ne deviennent pas blanche, ne me gêne pas.

Un tout grand merci :up: :zen:

Bonjour, et bonne année à tous en retard !

Est ce que quelqu'un saurait par hasard où se trouve les images pour changer la couleur du dock svp ? Dans les versions précédentes ça se trouvait dans /System/Library/CoreServices/Dock.app/Contents/Resources mais là je sèche :heu: et bon j'ai essayé dockmod mais pour 8 dollars la couleur dis donc...

salut à tous:)
je suis sous 10.9.1
je change mes icônes de la manière classique en passant par "lire les informations" et "copié collé" de l'icône.
lorsque je drag&drop mon dossier (dont j'ai changé l'icône) dans la barre latérale de ma fenêtre finder, l'icône disparait...
auriez-vous une solution pour que mes icônes apparaissent dans la barre latérale?
merci:)

Bonjour à tous,

Voilà l'alternative à mirage qui comme vous le savez ne fontionne pas sur maverick.

Il vous faudra l'application DockMob et suivre les instructions de cette vidéo. C'est en anglais mais le suivi écran permettra au non anglophones de comprendre aisément :

https://www.youtube.com/watch?v=Ch6PCMRgNgY

Cela prend 3 minutes si suivez correctement les instructions.

Bonne journée.

Eb

Bonjour,

Flavours a été mis à jour, ils ont réglé des fuites de mémoire critiques sur plusieurs applications.

Intéressante mise à jour, quand on sait que ce genre d'application a souvent des problème sur ce point.

Dernière édition par un modérateur:
CDock en version 4 : mais encore du mal à maintenir le dock 2D au démarrage.
LiteIcon toujours au top et Flavours un délice !:)

CDock en version 4 : mais encore du mal à maintenir le dock 2D au démarrage.
LiteIcon toujours au top et Flavours un délice !:)

Content de voir un utilisateur satisfait :zen:.

Pour cDock il est encore tout jeune et en développement donc c'est assez normal ;).

Par curiosité tu utilises quel thème pour Flavours ? :).

Content de voir un utilisateur satisfait :zen:.

Pour cDock il est encore tout jeune et en développement donc c'est assez normal ;).

Par curiosité tu utilises quel thème pour Flavours ? :).

Je me suis lancé dans une petite personnalisation de mon iMac depuis l'article sur le thème 10.10 d'Olivier Du Sud que je trouve très agréable à utiliser.
J'utilise donc le thème Flavours "iOS 7 For mac" d'Olivier Du Sud.
Ensuite j'ai remplacé la plupart des icônes trouvées sur Deviant Art dans le style iOS 7.
Il est vrai que cdock est récent et en développement mais c'est déjà pas mal.
Sinon, Il existe une autre manière pour un dock 2 D en fait qui est très stable trouvée sur internet sur la chaîne Youtube "JM et son Mac"
Il suffit d'installer SMBL de glisser dans le dossier pluggin un bundle contenu dans l'application cdock et de glisser un script dans les programmes à lancer en ouverture de session.

Depuis 2002, et un pack de customization complet pour Windows XP SNOW.E 2 :

Oui je personnalise énormément mon ordinateur personnel :zen:.