Pub iPod Apple (musique, parodies, ...) [sujet unique]

Excusez moi de vous déranger ;P mais quelqu'un saurait-il me dire exactement les titres de ces 3 chansons ou quels en sont les auteurs et si on peut les trouver en single éventuellement ?!
Merci
zen.gif
 
merci bien de cette réponse rapide !!! (wouarf!)
 
Je ne sais pas si c'est le bon forum ou si quelqu'un d'entre vous a déjà fait un trade là-dessus...

En feuilletant TéléMagazine vendu aux caisses d'Auchan je suis tombé sur une pub : TéléMagazine et Apple vous offre 7 iPod 4O Go. A côté il y a une belle photo d'un iPod avec le titre "10.000 chansons en poche"

Il s'agit d'un concours avec trois questions et un tirage au sort.

Ben, ça c'est une bonne idée. La pub Apple se démocratise enfin pour toucher le français moyen pressé avec son caddie devant les caisses d'un supermarché de banlieue. Peut-être fini l'idée qu'Apple fait de beaux objets réservés à une élite de snobs et aux métiers de la PAO.

C'est une ouverture qui me semble annoncer l'arrivée du Music Store d'Apple en France. Vous avez un iPod? Oui? Alors venez télécharger de la musique... sur votre PC.
 
UBB24-ML-599152-ML-

Déplacé dans le forum "Réagissez"
 
Je croyais que c'était fini, mais non, elle vient de repasser sur C+ après les guignols
smile.gif
(c'était "hey mama")
 
j-b.leheup a dit:
A voir bientôt dans le métro parisien, ligne 12, station "Assemblée Nationale" ?

metroipod.jpg

C'est vrai qu'en comparant aux agressions permanentes des horriiiiibles pubs Surcouf, c'est plus zen.
smile.gif
 
Bonjour à tous.

Je cherche en vain des images de la nouvelle campagne de pub pour ipod, de bonne qualité.

Si vous savez s'il y a une adresse où je pourrais en trouver. Merci!
 
Voilà
J'ai un devoir à rendre, un commentaire d'image basée sur la pub iPod (les affiches de couleur, pas les blanches). Je pensai scanner une revue, mais impossible de mettre la main dessus, et comme la campagne est stoppée depuis deux ou trois mois... Est-ce que quelqu'un pourrait m'en scanner un exemplaire (de préférence une verticale, mais une horizontale ira, je ne suis pas difficile, au besoin je bricolerai) et me l'envoyer à cette adresse : stebo (petit escargot) hugemail.com ?

Cette boite supporte des mails de 10 Mo en réception, donc si vous pouvez, allez-y.

Merci de m'avoir lu


Viendez contribuer à wikipédia