M
Membre supprimé 2
Invité
bon ba c ocun des 3 !!!! mdr personne c ! ba je cherche tjrs donc si vous savez baaaa dites le merci !
forcément, la dernière est un remix (tendance "techno")qui n'est apparemment pas sorti dans le commerce, donc c'est dur de lui trouver un lien sur l'itmsVeejee a dit:C'est bizzare car sur les 2 premières pub il y a le nom de la chanson mais pas pour la troisième... ?!?!?!![]()
ederntal a dit:Euh... la plupart des gens qui sont succeptible d'acheter un ipod savent ce que c'est ou presque!!!
Ce n'est que les mac-addict qui savent ce que c'est!
iMax a dit:Mmh.... Je vois que Hey Mama l'emporte alors que c'est à mon gout la plus nulle des trois![]()
BlueVelvet a dit:Ceci dit, suis désolé de le dire...
J'ai vu les pub TV et les affiches dans les rues en Suisse, soyons francs, pour un non-connaisseur de Mac et son environnement, on n'y compris rien...
Je ne vois pas comment Mac gagnerait des clients avec des pubs aussi hermétiques.
jeromemac a dit:pub ipod t'y comprend rien.... ben je vois pas ce qu'il te faut....
iMax a dit:Mmh.... Je vois que Hey Mama l'emporte alors que c'est à mon gout la plus nulle des trois![]()
Personnellement, j'ai voté pour la deuxième.![]()
a ba fodrai savoir parceke personne est daccord en fait a ce ke je voi !!!! bon jvai dl les titre ke vou mavai di et verai bien !
ba ca te derange ???? jvoi po en koi tarrive po a me comprendre maintenan EXCUSE moi mai kan jecris sur un clavier et ba jme preocupe po de lorthographe : c po la vrai vi donc pourkoi ce faire chier !!!! c vraimen la premier foi ke jme fai tege sur ca et franchemen ca metone !!!jaipatoukompri a dit:a ba fodrai savoir parceke personne est daccord en fait a ce ke je voi !!!! bon jvai dl les titre ke vou mavai di et verai bien !
Hè t'en rajoute pas un peu là nan ?
Je suis que c'est plus long d'écrire comme tu le fais que d'écrire correctement !![]()
![]()
Et quand tu parles, tu te mets un écureuil mort ds la bouche, histoire qu'on capte rien à ce que tu dis aussi ?![]()
vincmyl a dit:J'ai envie de me prendre un iPod mais d'un autre coté il y a la Macworld en janvier alors...????![]()
BlueVelvet a dit:Ceci dit, suis désolé de le dire...
J'ai vu les pub TV et les affiches dans les rues en Suisse, soyons francs, pour un non-connaisseur de Mac et son environnement, on n'y compris rien...
Je ne vois pas comment Mac gagnerait des clients avec des pubs aussi hermétiques.
ok bon ba chui po un rebelle jai jamai eu de scoot et g jamai frime devan une meuf et je me considere po "djeuns " !maintenan je parle po com jecris loin de la !!!! et tu dis ke la liberté c bo !!!! ba mon gars tu aprendrza ke dans la liberter y a po djugemen ok ? a bon entendeurjaipatoukompri a dit:Pourquoi se faire chier... ouai c'est vrai quoi... pourquoi faire des efforts pour les autres, c'est débile t'as raison... toi t'es un rebelle, c'est bien il en faut...![]()
Bon sinon on te comprends ça va je te rassure, enfin moi je te comprends...
Je t'ai pas tej comme tu dis.... je faisais une remarque c'est tout... je me moque, c'est pas grave nan ?![]()
Je plaisante en gros... mais c'est vrai que quand on te lit... on rigole... ouaich ouaich...![]()
Ca va quand t'as 15 ans mais après... c'est comme faire des burns avec un scooter devant les filles.... ou boire 3 bières de suite sans vomir.... y a un moment faut arrêter tu vois...![]()
Mais bon tu es libres de parler comme tu veux... et moi de sourire... c'est beau la liberté hein.. elle est belle, la voici...
YEahhh....![]()