Pub iPod Apple (musique, parodies, ...) [sujet unique]

Veejee a dit:
C'est bizzare car sur les 2 premières pub il y a le nom de la chanson mais pas pour la troisième... ?!?!?!
confused.gif
forcément, la dernière est un remix (tendance "techno")qui n'est apparemment pas sorti dans le commerce, donc c'est dur de lui trouver un lien sur l'itms
wink.gif

ederntal a dit:
Euh... la plupart des gens qui sont succeptible d'acheter un ipod savent ce que c'est ou presque!!!
Ce n'est que les mac-addict qui savent ce que c'est!

je ne suis pas sûr d'avoir bien compris tes deux phrases: n'as-tu pas oublié un "pas" quelque part ??

iMax a dit:
Mmh.... Je vois que Hey Mama l'emporte alors que c'est à mon gout la plus nulle des trois
ooo.gif

c'est celle que je préfère !
wink.gif

BlueVelvet a dit:
Ceci dit, suis désolé de le dire...
J'ai vu les pub TV et les affiches dans les rues en Suisse, soyons francs, pour un non-connaisseur de Mac et son environnement, on n'y compris rien...
Je ne vois pas comment Mac gagnerait des clients avec des pubs aussi hermétiques.

pub ipod t'y comprend rien.... ben je vois pas ce qu'il te faut....

a ba fodrai savoir parceke personne est daccord en fait a ce ke je voi !!!! bon jvai dl les titre ke vou mavai di et verai bien !

Hè t'en rajoute pas un peu là nan ?
Je suis que c'est plus long d'écrire comme tu le fais que d'écrire correctement !
blush.gif
crazy.gif

Et quand tu parles, tu te mets un écureuil mort ds la bouche, histoire qu'on capte rien à ce que tu dis aussi ?
laugh.gif

J'ai envie de me prendre un iPod mais d'un autre coté il y a la Macworld en janvier alors...????
confused.gif

jaipatoukompri a dit:
a ba fodrai savoir parceke personne est daccord en fait a ce ke je voi !!!! bon jvai dl les titre ke vou mavai di et verai bien !

Hè t'en rajoute pas un peu là nan ?
Je suis que c'est plus long d'écrire comme tu le fais que d'écrire correctement !
blush.gif
crazy.gif

Et quand tu parles, tu te mets un écureuil mort ds la bouche, histoire qu'on capte rien à ce que tu dis aussi ?
laugh.gif
ba ca te derange ???? jvoi po en koi tarrive po a me comprendre maintenan EXCUSE moi mai kan jecris sur un clavier et ba jme preocupe po de lorthographe : c po la vrai vi donc pourkoi ce faire chier !!!! c vraimen la premier foi ke jme fai tege sur ca et franchemen ca metone !!!

Pourquoi se faire chier... ouai c'est vrai quoi... pourquoi faire des efforts pour les autres, c'est débile t'as raison... toi t'es un rebelle, c'est bien il en faut...
laugh.gif

Bon sinon on te comprends ça va je te rassure, enfin moi je te comprends...

Je t'ai pas tej comme tu dis.... je faisais une remarque c'est tout... je me moque, c'est pas grave nan ?
wink.gif

Je plaisante en gros... mais c'est vrai que quand on te lit... on rigole... ouaich ouaich...
crazy.gif

Ca va quand t'as 15 ans mais après... c'est comme faire des burns avec un scooter devant les filles.... ou boire 3 bières de suite sans vomir.... y a un moment faut arrêter tu vois...
crazy.gif

Mais bon tu es libres de parler comme tu veux... et moi de sourire... c'est beau la liberté hein.. elle est belle, la voici...

YEahhh....
zen.gif

Mince, j'ai pas de dico français-djeunz. Quelqu'un a déjà essayé d'engager le dialogue ?
confused.gif

Par contre je peux fournir de la verroterie pour l'amadouer.
laugh.gif

BlueVelvet a dit:
Ceci dit, suis désolé de le dire...
J'ai vu les pub TV et les affiches dans les rues en Suisse, soyons francs, pour un non-connaisseur de Mac et son environnement, on n'y compris rien...
Je ne vois pas comment Mac gagnerait des clients avec des pubs aussi hermétiques.

Le but n'est pas de t'expliquer ce que fait iPod, la synchro, et tout et tout. Cela doit créer ou maintenir une image. Ces pubs atteignent parfaitement leur cible, je le vois autour de moi à Paris.

Mais arrêtez 5 min de considérez que vos goûts sont les bons... et apprennez à juger la valeur d'un morceau sur sa qualité et non pas sur vos goûts, forcément limités (comme les miens).
Moi j'aime le "rock" avant tout... en l'occurence, le morceau rock est d'un classique affligeant, le morceau techno est vraiment insignifiant et la chanson raga est la plus originale des trois...
Vous allez finir comme tous ces vieux qui parce qu'on a changé la couleur de leurs médocs, croient que ce ne sont plus les mêmes... dans la zik, le fond est essentiel, la forme importe souvent peu...

MAis bon je disais ça comme ça... et j'ai un peu toujours en travers de la gorge, les remarques limites racistes concernant cette chanson (que je ne vous attribue pas, soyons bien d'accord)

zen.gif

Oui je pense que la pub est bien faite et touches les personnes qui la regarde
wink.gif

En tout cas elle ne laisse pas indifférente

jaipatoukompri a dit:
Pourquoi se faire chier... ouai c'est vrai quoi... pourquoi faire des efforts pour les autres, c'est débile t'as raison... toi t'es un rebelle, c'est bien il en faut...
laugh.gif

Bon sinon on te comprends ça va je te rassure, enfin moi je te comprends...

Je t'ai pas tej comme tu dis.... je faisais une remarque c'est tout... je me moque, c'est pas grave nan ?
wink.gif

Je plaisante en gros... mais c'est vrai que quand on te lit... on rigole... ouaich ouaich...
crazy.gif

Ca va quand t'as 15 ans mais après... c'est comme faire des burns avec un scooter devant les filles.... ou boire 3 bières de suite sans vomir.... y a un moment faut arrêter tu vois...
crazy.gif

Mais bon tu es libres de parler comme tu veux... et moi de sourire... c'est beau la liberté hein.. elle est belle, la voici...

YEahhh....
zen.gif
ok bon ba chui po un rebelle jai jamai eu de scoot et g jamai frime devan une meuf et je me considere po "djeuns " !maintenan je parle po com jecris loin de la !!!! et tu dis ke la liberté c bo !!!! ba mon gars tu aprendrza ke dans la liberter y a po djugemen ok ? a bon entendeur
wink.gif
et VIRER MOI CE POST KI PAR EN COUILLE !

C'est pas pour rien qu'Apple à fait trois pubs, pour plaire à un maximum de personnes...
crazy.gif

Jetez un oeil au sondage de la semaine sur la page d'accueil de MacG pour voir le titre de la chanson. Par contre si Rock Star est effectivement interprété par N.E.R.D je suis pas sur que cette version soit d'eux, peut-être un remix ?

Autrement pour notre ami anonyme faut le pardonner, il écrit sûrement depuis un téléphone portable, c'est tout à fait le langage SMS ça non ???
wink.gif
tongue.gif