D80 Nikon 10MPx

Il y a également une animation flash sur DPReview concernant le nouveau Nikon...

Que faut-il comprendre ?
Le boîtier serait étanche et pourrait être utiliser sous la pluie ?

Dans tous les cas, DPReview a l'air d'en savoir plus que nous, on aura certainement le droit à une preview le jour de l'annonce.

@+
iota
 
Ouaip, et ça fait mal. :D
 
Dans tous les cas, DPReview a l'air d'en savoir plus que nous, on aura certainement le droit à une preview le jour de l'annonce.

oui même peut-être avant, la dernière fois (je crois que c'était pour l'oympus E330) DPreview n'a pas respecté le NDA à son terme et a sorti l'info avec 24 d'avance. maintenant comme nikon met un max de pub sur DPreview ils seront peut-être plus respectueux...

cette animation me tape sur les nerfs avec ses bruits d'orage :eek:.
 
fedo a dit:
oui même peut-être avant, la dernière fois (je crois que c'était pour l'oympus E330) DPreview n'a pas respecté le NDA à son terme et a sorti l'info avec 24 d'avance. maintenant comme nikon met un max de pub sur DPreview ils seront peut-être plus respectueux...
C'était pour le Sony a100, vu qu'on savait déjà tout et que l'appareil été en vente sur le site de Sony.

fedo a dit:
cette animation me tape sur les nerfs avec ses bruits d'orage :eek:.
Pas mieux ;)
 
macinside a dit:
d'après ce qu'en dis réponse photo sur l'apha 100 oui par contre quand tu vois ce que nikon a fait avec ce même capteur sur le D200 il y a 6 mois ça laisse prometteur !
Bon, je vais patienter...
Question naive : peut on mettre les anciens objectifs Nikkor ? (Ceux d'il y a 30 ans...j'ai un 50 mm f1,4 que j'aime bien..)
 
si c'est un AIS pas de problème avec le D200 pas contre avec le D70 et le D50 tu n'a pas de mesure de lumière, donc qui vivra verra :zen:
 
Salut.

En totale exclu, Nikon D80 :
D80_front_L.jpg

D80_back_L.jpg

D80_top_L.jpg

D80_Kit_Front_L.jpg


Trouvé sur le site officiel de Nikon Europe.

@+
iota

PS : si les images disparaissent, allez voir ici.
 
  • J’aime
Réactions: cl97
Nouvel objectif dans le kit apparemment, peut-être un 18-70 VR :D ;)
J'ai fait une sauvegarde des images au cas ou elle disparaîtrait comme par enchantement ;)

fedo a dit:
pitié, ne nous remettez pas le viseur du D100 :D:D.
Le viseur ressemble à celui du D200.

Au passage, les photos du D200 sont aussi dans le répertoire du D100.
Le D70s et D50 sont dans le répertoire dur D70.

@+
iota