D80 Nikon 10MPx

hum, un kit composé du D80 (en partie tropicalisé) et d'un 18-70 VR le tout pour moins de 1500 euros ça peu faire très mal :siffle: (et canon ils font quoi en attendant ?)
 
fedo a dit:
décidément tom hogan avait raison, alors faîtes qu'ils sortent aussi le 70-300 VRII ED pour relacher la pression sur le 18-200 VRII.
Oups, l'objectif a une nouvelle tête par rapport au 18-70 du kit D70s, par contre, je ne sais pas ce que c'est ;)

Le 18-70 VR c'est ce que j'aimerai avoir, mais c'est juste une divagation de ma part pour le moment :D

@+
iota
 
macinside a dit:
hum, un kit composé du D80 (en partie tropicalisé) et d'un 18-70 VR le tout pour moins de 1500 euros ça peu faire très mal :siffle: (et canon ils font quoi en attendant ?)

il y a des idées sur les spécifications du truc (notamment par rapport à la concurrence), ou pour l'instant, on sait juste que c'est un 10Mpix?
 
yvos a dit:
il y a des idées sur les spécifications du truc (notamment par rapport à la concurrence), ou pour l'instant, on sait juste que c'est un 10Mpix?
Je cherche... mais rien trouvé pour le moment...

@+
iota
 
yvos a dit:
il y a des idées sur les spécifications du truc (notamment par rapport à la concurrence), ou pour l'instant, on sait juste que c'est un 10Mpix?

-il est tropicaliser (en partie)
-un peu plus gros que le D70
-il ne semble pas y avoir la came de renvois de l'ouverture (adieux AI-S)
 
hum, un kit composé du D80 (en partie tropicalisé) et d'un 18-70 VR le tout pour moins de 1500 euros ça peu faire très mal :siffle: (et canon ils font quoi en attendant ?)

tu es très au dessus du prix mon Mackie je pense à 1300 € en kit si 18-70 (ou 18-55:confused:) VRII.
parce ça va débouler les nouveaux reflex en septembre alors faudra être agressif face à sony, pentax, olympus, fuji...

-il ne semble pas y avoir la came de renvois de l'ouverture (adieux AI-S)

c'est quoi? :)

ça serait normal en cas de semi tropicalisation et de viseur au dessus de la moyenne (restons prudent:rolleyes:) de réserver la compatibilité totale aux AI, AIS à la gamme pro.
 
macinside a dit:
-il est tropicaliser (en partie)
-un peu plus gros que le D70
-il ne semble pas y avoir la came de renvois de l'ouverture (adieux AI-S)
:confused:

Je ne comprends pas. C'est quoi un boitier semi-tropicalisé? Soit ça l'est, soit ça ne l'est pas, non?
 
A quoi sert donc un boitier à moitié protégé? A le proteger en cas de demi-intempéries?
 
ça serai pas mal d'avoir un reflex protéger contre les petites éclaboussures et un capteur un peu mieux protéger de la poussière (tiens tiens)
 
A quoi sert donc un boitier à moitié protégé? A le proteger en cas de demi-intempéries?
si tu lis l'article "10000 photos avec le 350D" parus il y a quelques mois dans CI tu comprendras l'intérêt de la semi tropicalisation...

genre la pousière s'infiltre entre les éléments du boitiers à longue sur le 350D.

la tropicalisation totale inclue un joint entre le boitier et les optiques.
 
Merci. Il faudrait que je me procure cet article, et puis le test de CI aussi étant donné que je me suis récemment équipé de ce boitier...