barbarella a dit:Dommage, que ça n'ai pas été vrai
Le Gognol a dit:
Ah bon ce serait pas lui ?
'+
Niconemo a dit:
Ça c'est Daniel Balle d'Avoine (un cousin rural de Patrick Poivre d'Arvor)
Sydney Bristow a dit:
vu qu'il ne chante pas .
syd
Sydney Bristow a dit:
par contre ,si balavoine avait vécu dans une région à la végétation luxuriante,et s'il s'était mis à chanter ,plus aucune plante n'aurait survécu a des kms à la ronde...
c'est facile d'en etre sur ,vu que c'est le désert et qu'il n'y a à l'arrivée plus rien qui pousse ...
syd
Le Gognol a dit:... et on l'a retrouvé !
'+
Kak a dit:Elle,
elle sait remuer les cheveux dans le vent : ça ne compte pas?
PetIrix a dit:Ce n'est rien en comparaison de la pauvreté et du désert culturel et musical des dernières trouvailles commerciales télévisuelles de nos chaines nationales, qui ne font que prouver que l'hexagone n'est peuplé que d'irreductibles crétin puceaux qui s'extasient devant une jouvencelle s'étant fait la voix dans sa salle de bain, ne sachant pas plus remuer qu'un porte manteau et qui porte un prénom même pas français!
Il n'y a que Brel et Piaf qui savaient remplir une scène de leur immobilisme!
PetIrix a dit:
C'est un peu d'elle dont je voulais parler.
Et puis des autres forcément.
Vieux Raleur a dit:
Quelle envolée, Proust a trouvé un digne successeur en ce siècle de misère (musicale)
Tout à fait et totalement d'accord
Kak a dit:
Ouaip, mais Jenifer elle remue si bien des cheveux que la Lolita de base
oublie qu'elle sest sensée être une chanteuse:
on appelle ça le marketing…
Tu peux raler tant que tu veux, tant que ça raportera des pepètes,
la téloche en sera inondée…
Vieux Raleur a dit:
Quelle envolée, Proust a trouvé un digne successeur en ce siècle de misère (musicale)
Tout à fait et totalement d'accord
lupus yonderboy a dit:
Misère musicale... Faut pas éxagérer non plus... Au delà de Starac & co, des trucs biens, y en a plein. Faut juste les chercher un peu, c'est tout. Après, que la daube occupe 90% de l'espace médiatique, c'est pas nouveau. Les années 80 ont été assez édifiantes à ce niveau, pourtant, y avait pas de real TV pour nous montrer l'envers du décor (fut-il en carton pâte).
PetIrix a dit:
De la bonne zique, y'en a toujours, OK.
Mais dans les variétés TV et radio, cite moi ce qu'il y a de bien, créativement, musicalement, et textuellement parlant !
Pour ma part, je les compte sur les doigts d'une main (à cinq doigts)