Dans le jardin...

Statut
Ce sujet est fermé.

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
49
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Je sais plus si vous l'avez déjà vu, mais moi je m'en lasse pas, putain de photo, un ami, kiné aujourd'hui ;)
tout est parfait, le tshirt, la coupe, le pantalon bien droit, la position de cow-boy, le jardinet, la soeur... :D

jerome-sister+.jpg

• J’aime
Réactions: molgow et nato kino
Y a pas à chier, le jardinet en étoile, chacun les pieds bien dans un angle... Fallait au moins un moyen format pour immortaliser une telle composition !

Petite question de puriste : c'est du 6x6 sur film 120 ou du 4x4 sur film 127 ? À moins qu'on nous ait menti et que ce ne soit qu'un vulgaire tirage redécoupé d'après un 24x36 sur film 135 ?

Ouais... la klass JPTK... :D :up: :love: On dirait presque un Suisse... :casse: :D Enfin... des Suisses. Bien alignés, bien droits... :D :D

• J’aime
Réactions: nato kino
Non, ils sont morts et embaumés. Derrière une jambe, il y a un pic métallique qui les maintient droits. :up:

Tu oublies la position des 2 héros de la photo... au centimétre prêt chacun "dans le creu" de l'étoile.. et puis le soleil dans les yeux... celui qui fait plisser les yeux et qui donne cet air inimitable...
C'est excellent JPTK.. c'est même collector... :zen: :)

PS : j'ai pas pompé sur jeanba pour l'étoile.. j'ai commencé ma réponse vers 20h.. puis interuption pour coucher les droles ;) :D

Lio70 a dit:
Non, ils sont morts et embaumés. Derrière une jambe, il y a un pic métallique qui les maintient droits. :up:

Yep ! Y a un peu de ça :love: et encore zavez pas vu les parents... :mouais: :hein:
Mère témoin de jéova mormon catho et popa mobylette PMU pêche.

Et pourtant ça donne au final un type formidable :up: :)

J'ai rien contre des ses parents, au contraire, mais c'est vrai que tu fais facile 2 épisodes de Strip Tease avec eux.

Sinon Jeanba3000, c'est un polaroid tout simplement.

LeConcombreMaske a dit:
Tu oublies la position des 2 héros de la photo... au centimétre prêt chacun "dans le creu" de l'étoile.. et puis le soleil dans les yeux... celui qui fait plisser les yeux et qui donne cet air inimitable...
C'est excellent JPTK.. c'est même collector... :zen: :)
:D

:zen: :love:

Merci, j'avais pas vu l'étoile et le positionnement, vous me faites voir de nouveau détails ! :)

S'ils n'ont pas déménagé depuis, faudrait la refaire aujourd'hui :)
Même posotion etc avec les arbres qui auront poussé derrière.
C'est juste pour les fringues, ca va pas être facile à trouver :D

Claude number X a dit:
C'est juste pour les fringues, ca va pas être facile à trouver :D
Peut-être qu'elles traînent dans une armoire en guise de souvenir. Faut reporter les mêmes! :up:

jaipatoukompri a dit:
Je sais plus si vous l'avez déjà vu, mais moi je m'en lasse pas, putain de photo, un ami, kiné aujourd'hui ;)
tout est parfait, le tshirt, la coupe, le pantalon bien droit, la position de cow-boy, le jardinet, la soeur... :D

personne n'a remarqué que c'était un vulgaire photomontage ? :rolleyes:

Un coup de toshop et hop, en douce je colle mon avatar et une photo de barbie, ni bu ni connu :p

jaipatoukompri a dit:
Bande de nases©the big !!! C'est pas moi, c'est un pote d'enfance, mais c'est vrai qu'on est des cowboy tous les 2... :rolleyes: :D

Ah, ben merci de préciser... J'ai toujours cru que ton avatar... c'était toi... :D :D :love:

jaipatoukompri a dit:
Bande de nases©the big !!! C'est pas moi, c'est un pote d'enfance, mais c'est vrai qu'on est des cowboy tous les 2... :rolleyes: :D

Moi c'est ça : ........

:love: :love: :love:

hoooooo !!! :) :) :) :)

toujours aussi sage que a l'epoque???? ;) :D :love:

Juste en passant a dit:
On dit ...... et moi :siffle:

:D

C'était voulu, j'y ai pensé, c'était pour souligner le fait que mettre ses photos comme ça, sur le web c'était très MOI, JE, enfin tu vois quoi, d'où la faute fait exprès, c'est moi le sujet et y a rien d'autres à voir ! :rolleyes: ;)

Ouai je suis mimi tout plein c'est vrai :love: :D

Mon père se démerdait bien aussi avec le CANON FTB que j'ai tjs et qui marche à merveille :)

Statut
Ce sujet est fermé.