Dans l'enfer vert du pastis vert

Pff… c'est du pipeau ! La première partie de ta délation, tu n'en savais rien avant ce soir ! Quant à l'uniforme, tout le monde était au courant !!! J'ai toujours rêvé d'être manager chez MacDo® !
Ouais ben, en attendant de réaliser ton rêve...
Tu vas me faire le plaisir d'arrêter de faire le mariole...
Et servir les clients !... :o

backcat001wx3.jpg

:D

PascalSeptanteSept modère en lisant l'almanach vermot.

Bon, faut mettre fin à cette légende urbaine : c'est faux, je ne modère pas en lisant l'almanach Vermot, jamais, je lis l'almanach Vermot en modérant, ce qui n'est absolument pas pareil ! :o

Un vrai handicap.

C'en eut été un pour Rezba, par exemple, dont le cerveau, dépourvu de ces dissipateurs de chaleur capillaires si utiles, n'eut point supporté une telle surchauffe, mais en ce qui me concerne, non point, je suis multi-tâche/multi-thread, môssieur :p

Puisqu'on me demande mon opinion, je tiens à dire que les modérateurs, sur le bar et dans les forums techniques, sont des gens tout à fait sympathiques, pédagogues, courtois et assez ouverts. C'est rare par les temps qui courent, sur internet.

Tu aurais pu faire une effort. Franchement, ça manque de souffle (voir ci-dessous) ;)

Je te l'ai déjà dit ; la flatterie ne te mènera à rien! :o

Pas sûr.
Quand on voit la carrière éblouissante de ce posteur sur le forum et notamment au bar, on peut en effet estimer que la flagornerie est le début de l'art :D

flagornerieeq3.png

Bon, faut mettre fin à cette légende urbaine : c'est faux, je ne modère pas en lisant l'almanach Vermot, jamais, je lis l'almanach Vermot en modérant, ce qui n'est absolument pas pareil ! :o
voire en changeant des dixes durs de copaingues dans la panade en dégustant des gateaux

par contre un truc que P77 ne fait pas
c'est poster son ajout de modo sur les erreurs de section + avis de redirections , dans le post de celui qui a fait la bourde
c'est systematiquement indiqué dans le dernier post du moment ( que le bourdeur ne lit pas toujours)

par contre un truc que P77 ne fait pas
c'est poster son ajout de modo sur les erreurs de section + avis de redirections , dans le post de celui qui a fait la bourde
c'est systematiquement indiqué dans le dernier post du moment ( que le bourdeur ne lit pas toujours)

Ce que Pascalformac, qui n'a pas la bonne couleur pour y mettre son grain de sel ignore, c'est que cette pratique a été avalisée par Benjamin en personne, car il pense (comme moi) que l'auteur de la bourde a plus de chance de lire le dernier post du topic que de retourner lire le sien, qui peut-être parfois 10 ou 15 posts plus haut, voire sur la page précédente. :p :p :p

Ce que Pascalformac, qui n'a pas la bonne couleur pour y mettre son grain de sel ignore, c'est que cette pratique a été avalisée par Benjamin en personne, car il pense (comme moi) que l'auteur de la bourde a plus de chance de lire le dernier post du topic que de retourner lire le sien, qui peut-être parfois 10 ou 15 posts plus haut, voire sur la page précédente. :p :p :p
et boom
tombé dans l'panneau
la grosse fuite !

tu passes outre le secret défonce défense vert?

( trop d'absinthe au dernier mitinje??)

Moi aussi, j'aime les modos qui font un super boulot.

Voilà.

J'attends.

Pfffffff...
Me suis encore fait avoir. J'ai même pas joui.
Publicité mensongère !

C'est là qu'on expose des sornettes, histoire de faire enrager notre nouveau modo ? :D

Non, ici, ce serait plutôt Epicure et Platon sont dans un bateau...

Ah dommage… :(

Et sinon :heu:

Quant ils auront péché le poisson vert, on pourra déconner ? :D

vous trouvez pas que ça manque un peu de Q ici ?? :siffle: :p

mono-q.jpg

Edith : je confirme, ce message est d'utilité publique... :siffle: :p :D

… et pas L'affaire des vers des philosophies véreuses*

Voilà dans quelles conditions Grug modère le Bar…

poisson.jpg

:p ;)

*pour la rime uniquement. Je ne vise personne

Monsieur l'écrieur semble en baisse depuis quelques temps. Dernièrement, il se prenait les pieds dans le tapis, voulant faire le malin en parlant du sport régional, aujourd'hui il étale sur la place publique une expérience que lui et moi avons vécu un soir de cohue.
Je me suis, c'est exact, modéré lorsque nous avons fait l'acte : ses cris de douleur m'ont fait pitié et, devant ses supplications et la vision de son petit corps se tortillant comme un lombric coupé, j'ai passé la cinquième en cote.
J'aurais du le lendemain matin filmer l'individu lorsqu'il m'a apporté le petit déjeuner au lit en boitillant, mais je ne me moque jamais des chauves et ce jour là, en panne de toile émeri, il était tout tourneboulé de devoir sortir décoiffé. Nul n'était besoin d'en rajouter.
Concernant ce qu'il dit sur les autres modérateurs, force est d'avouer que certains propos sont vrais, mais je ne dirais pas lesquels.

T'as quand fais une photo :eek: :love:

vous trouvez pas que ça manque un peu de Q ici ?? :siffle: :p

Gros Q

Edith : je confirme, ce message est d'utilité publique... :siffle: :p :D

Ok, ok... vos nombreux témoignages et messages le confirme, donc ça manque de Q ici...

pricols-string.jpg

Non, ne dites pas merci... ça me rend heureux quand je peux faire plaisir... :rateau: :D

• J’aime
Réactions: WebOliver et r0m1