Quoiqu'il en soit, je serais tenté de te dire que j'écrirais plutôt : si tant est.
Bonjour Grug
puisque ce fil t'es apparemment dédié, je tiens à te féliciter pour ta modération discrète, efficace, et autoritaire sans être autoritariste. Tu m'as l'air tout à fait sympathique.
Connais tu la chanson de Dick Annegarn : "Le blues du bégayeur" ?
Si c'est sérieux, ça se guérit le bégaiement je crois.
Regardez Bayrou. Il maîtrise son souffle quand il parle et il arrive à parler avec éloquence.
Tu comptes t'en tirer en faisant la carpe ? :siffle:
il faut savoir adapter ses hameçons, laissez filer la ligne, quand le fil est trop tendu, il arrive souvent qu'il casse…Tu comptes t'en tirer en faisant la carpe ? :siffle:
C'est comme avec les stringsil faut savoir adapter ses hameçons, laissez filer la ligne, quand le fil est trop tendu, il arrive souvent qu'il casse
C'est fou ce qu'un fil de L'écrieur™ peut rameuter comme obsédés…C'est comme avec les strings
il faut savoir adapter ses hameçons, laissez filer la ligne, quand le fil est trop tendu, il arrive souvent qu'il casse…
tout à fait.
mais là, tu vois ça avec l'écrieur.
il faut savoir adapter ses hameçons, laissez filer la ligne, quand le fil est trop tendu, il arrive souvent qu'il casse…
Je comprends, je comprends
Les filasseries et les finasseries de la pêche
La joie des nasses
Mais là, entre deux truites, tu pourrais pas en bannir un ou deux
Par exemple, Ponk
Il fait rien qu'à m'embêter
Non, je dis ça pour que tu t'entraînes
Parce que Ponk, évidemment, est un vieil ami
Donc, tu le bannis à titre expérimental
Et puis, pendant que tu es dans le stade d'échauffement,
Si tu pouvais bannir également l'écrieur
(ceci, parce qu'il fait rien qu'à m'embêter)
A titre expérimental aussi
Parce que la philia nous lie
C'est fou ce qu'un fil de L'écrieur™ peut rameuter comme obsédés…
A titre expérimental aussi
Parce que la philia nous lie
Non, je dis ça pour que tu t'entraînes
Parce que Ponk, évidemment, est un vieil ami
Donc, tu le bannis à titre expérimental
Oula!
L'amour que je te porte n'est pas inconditionnel, tu le sais très bien.
Par exemple, je ne te tourne pas le dos.
Je tiens à attirer ton attention sur le fait que je suis moi-même un posteur expérimental.
La série des expéri- est une expérience de bio-engeniering menée par benjamin dans le but de produire des robots posteurs humanoïdes, des sortes de terminator du post.
Il y a donc moi, l'expéri-mental.
Il y a eu sonnyboy, l'expéri-futal.
Ou rezba, l'expéri-gardénal.
Ou, plus récement, estomak, l'expéri-jouons_à_la_baballe.
L'expérience est un échec, comme dans le film, les robots sont tous devenus fous et font un peu n'importe quoi mais, pour un modo débutant ne maîtrisant pas toutes les arcanes du ban, s'essayer à en bannir un est une opération des plus risquées.
Je dis ça, hein...