Dans l'enfer vert du pastis vert

Ach! La Franche Comté et ses spécialités...
Le Jesus de Morteau
Le Vin Jaune
Les petites paysannes à la cuisse dodue...

:love:

...:nailbiting::confused: en fait Patoch, la seconde photo, c'est une macro de la première ....:(un très gros plan...


:affraid::sick:
 
Odré, tu es là depuis longtemps, maintenant. Et tu ne sais toujours pas qu'il est interdit d'aborder en public la question du bégaiement de Benjamin...

Oh, comment ai-je pu manquer cette perche délicatement tendue. :p

J'ai eu parfois l'envie d'initier une telle discussion, notamment l'an dernier. Le bégaiement, mon bégaiement, me fascine. Par la force des choses, il est un sujet de réflexion permanent. Ceux qui m'entourent le savent bien. :coucou:

C'est sûr, il y a eu des moments de souffrance depuis 25 ans. Chacun sa dose. Et cette trace restera, malgré tous les progrès, indélébile. Mais il serait totalement vain d'envisager de la masquer. Au contraire. Journaliste bègue est par exemple un oxymore dont je suis fier. :D

Bref, parlez-en, ne vous en privez surtout pas. Je ne suis pas un fervent adepte de l'épanchement personnel sur les forums mais participerai volontiers. Car il n'est rien de plus désagréable, lors d'accrocs, que de déceler l'ignorance dans le regard de son interlocuteur.
 
  • J’aime
Réactions: MarieStockholm
Oh, comment ai-je pu manquer cette perche délicatement tendue. :p

J'ai eu parfois l'envie d'initier une telle discussion, notamment l'an dernier. Le bégaiement, mon bégaiement, me fascine. Par la force des choses, il est un sujet de réflexion permanent. Ceux qui m'entourent le savent bien. :coucou:

C'est sûr, il y a eu des moments de souffrance depuis 25 ans. Chacun sa dose. Et cette trace restera, malgré tous les progrès, indélébile. Mais il serait totalement vain d'envisager de la masquer. Au contraire. Journaliste bègue est par exemple un oxymore dont je suis fier. :D

Bref, parlez-en, ne vous en privez surtout pas. Je ne suis pas un fervent adepte de l'épanchement personnel sur les forums mais participerai volontiers. Car il n'est rien de plus désagréable, lors d'accrocs, que de déceler l'ignorance dans le regard de son interlocuteur.

J'adore ce type.
Délicatement.
:zen:
 
Si c'est sérieux, ça se guérit le bégaiement je crois.
Regardez Bayrou. Il maîtrise son souffle quand il parle et il arrive à parler avec éloquence.
 
Ce qui ne l'empêche pas de raconter n'importe quoi...

c'est un autre débat mais moi je trouve pas. Je le préfère à l'autre, en tout cas.
Et puis je lui reconnais un certain courage, politique, social, personnel...etc.
C'est un humaniste, au moins.
 
c'est un autre débat mais moi je trouve pas. Je le préfère à l'autre, en tout cas.
Et puis je lui reconnais un certain courage, politique, social, personnel...etc.
C'est un humaniste, au moins.

Heu ... mouais revenons au sujet ... (?)

bah en fait, il est pile dans le sujet, sauf qu'il tire large. Si ce fil doit être une croix pour grug :love:, avec estomak, il le devient pour tous :D:D:D
 
  • J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
Ouais. Mais après on comprend plus rien à la discussion…

ben, en ce qui me concerne et à son sujet... ça change vraiment pas grand chose... :siffle: :p :D
 
Ouais. Mais après on comprend plus rien à la discussion…


image2kx2.png




…si tenté qu'il y ai quelque chose à comprendre. :nailbiting: :confused: :eek:

Je sais pas ce que t'as foutu dans ta citation, et pourquoi y'a dedans la fin de mon post et de ma signature. Ou alors il faut que je t'apprenne à faire un pomme+4.

Quoiqu'il en soit, je serais tenté de te dire que j'écrirais plutôt : si tant est.
Mais chacun son truc. Je suis pas là pour brider la créativité des autres, bien au contraire.
:p
 
Je sais pas ce que t'as foutu dans ta citation, et pourquoi y'a dedans la fin de mon post et de ma signature. Ou alors il faut que je t'apprenne à faire un pomme+4.
J'ai juste suivi le conseil du concombre.
Seulement la discussion devient absconse…
Quoiqu'il en soit, je serais tenté de te dire que j'écrirais plutôt : si tant est.
Mais chacun son truc. Je suis pas là pour brider la créativité des autres, bien au contraire.
:p
:rose:
Me disais bien qu'un truc clochait.
:zen: